Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
AMCHI
5 967 abonnés
5 936 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 11 février 2013
Sans faire de réelles étincelles le duo Hugh Grant/Drew Barrymore fonctionne bien et possède une vrai complicité mais Le Come-back n'a aucun mordant. Ce retour d'un chanteur des années 80 reste plat, le réalisateur ne semble jamais comprendre ce qu'il peut tirer du scénario alors certes deci delà il y a des instants marrants ainsi que d'amusantes répliques cependant cette comédie est ratée. Le seul moment vraiment réussi de ce film c'est le faux clip fait pour montrer la chanson de l'ancien groupe du personnage qu'incarne Hugh Grant car si Le Come-back avait autant de folie que ce clip alors on aurait eu droit à un film très marrant.
c'est mignon, on a envie d'aimer, mais ça ne vient pas, c'est mal tourné, mal scénarisé, heureusement que c'est bien joué. au final, ça ressemble à un épisode de friends étiré mixé avec un épisode de la saison 1 de Popstars.
Hugh Grant aime jouer dans des comédies romantique, rien de nouveau, c'est parfois un peu le problème car quand l'histoire est agréable et ne ressemble pas à toutes les autres du genre (ce qui n'est malheureusement pas le cas), ça peut aller, mais quand ce n'est pas le cas, pas grand chose à quoi ce raccrocher et Drew Barrymore n'y changera rien.
Je mets une étoile...et encore...elle sera pour les chansons que je trouve soit marrantes soit très belles. Côté film, la déception totale, je m'attendais à un super film à la Hugh Grant, mais non seulement Drew Barymore joue très mal, mais Hugh Grant n'a pas eu un rôle à la portée de son talent. Au bout de 45min, on a le sentiment que le film a déjà fait le tour de la question, et l'heure d'après est carrément inutile.
Pour le coup, c'est à un Come-Back raté auquel nous assistons. Seul l'infatigable Hugh Grant arrive à nous arracher quelques rires grinçant et nerveux.
"Le come-back" (2007) la deux (RTBF) le 03.06.2017
On se demande pourquoi la RTBF (Belgique) a exhumé de ses culs-de-basse-fosse ce vieux machin de 2007 aussi palpitant à suivre qu'une course d'escargots dopés à l'EPO ! Méfiance donc, ce navet pourrait surgir un de ces prochains jourssur une de nos chaînes françaises comme c'est bien souvent le ca, ou donner des idées à ceux qui rêveraient de fomenter le come-back de Maurice Chevalier, ou pire Tino Rossi ! Pour Piaf et Dalida, c'est déjà fait, trop tard ! Vous voici donc prévenus : il est encore temps de se prémunir de toute rediffusion : prudents, les français n'avaient été qu'un peu plus de 700 000 à avoir subi cette histoire, mais on recense plus du double en Allemagne ! Allez plutôt de l'avant ! willycopresto
Un plaisir de retrouver Hugh Grant et de constater que Drew Barrymore est toujours aussi convaincante. Le scénario lui, est trop peu intéressant, sans grands rebondissements, prévisible. Le tout est assez plat. Le come back est un film que j'ai vu cette semaine et que j'ai déjà commencé à oublier..
Une bleuette sirupeuse bien formatée pour ados fans de Star Academy. La mise en scène est inexistante et plate. Entre une parodie de Wham, de Britney Spears et une critique du monde de la musique et du star system, l'idée pouvait être intéressante et donner un film caustique. A côté de ça, le scénario est sans invention ni mordant, les chansons sont mauvaises. Hugh Grant a pris pas mal de rides et cabotine un maximum, mais ça ne sauve rien. Les deux seules choses drôles sont les génériques de début et de fin, mais ça ne mérite pas de perdre deux heures...
Mis à part le faux clip qui commence le film et qui vaux le coup d'oeil pour son côté très kitch... Ce film n'est en rien original... plat, niais et même pas drôle... on appréciera juste de retrouver Hugh Grant qui est de plus en plus beau.
e schéma hyper-classique est respecté, sans variantes, sans originalité ni du côté de la mise en scène, transparente, ni du côté du scénario, désespérément convenu : tant de choses opposent les deux protagonistes, et pourtant ils finiront ensemble Ici, les personnages évoluent dans le milieu du show-biz, avec ses has been pathétiques et sa vedette genre Lolita à un neurone. Cest parfois vaguement drôle, en tant que peinture légèrement acide de cet environnement. Les deux acteurs principaux sont charmants, sur-jouant un peu, un brin agaçants, mais pas assez pour dynamiter lensemble. Et puis, il y a la musique, épouvantablement nulle, soupe grasse diluée. Difficile avec tout ça dêtre emballé par cette énième histoire dattraction sentimentale.
une comédie romantique qui se laisse regardé sans complaisance. hugh grant en chanteur has been qui essaye de refaire surface avec l'aide de drew barrymore toujours magnifique et drôle. les musiques sont agréables et dès le début on baigne dans une certaine nostalgie des années 80. on se laisse emporter par cette histoire simple et joyeuse, qui ne nous surprend pas avec sa fin téléphoné.
4 806 abonnés
18 103 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 31 mars 2021
C'est une comédie romantique douce et gentille même parfois amusante mais finalement très ennuyeuse. Je veux dire qu'elle a ses moments il y a quelques répliques drôles ici et là mais l'histoire fantaisiste se déroule sans grande excitation. Hugh Grant et Drew Barrymore sont tous deux de bons acteurs de comédie mais combinés à l'écran ils n'ont pas vraiment d'atomes crochus. Le Come-back ressemble plus à un film pour adolescents qu'à un film destiné à un public de mon âge car qui se souvient du renouveau des pop stars des années 80 célébrées dans ce film. C'est assez plaisant et si vous sortez avec une bande de copains vous passerez votre temps mais je ne ferais surement pas la queue pour un billet au cinéma pour le voir...
Hugh Grant, Drew Barrymore. POur les amateurs de comédie à l'américaine, le casting est alléchant, seulement le film est carrément nul. Pourquoi? Parce que c'est 20 fois trop long, parce que le surjeu des deux acteurs principaux est vraiment flagrant, parce que Hugh Grant ne chante pas juste, parce qu'il joue mal du piano, parce que c'est une comédie vide de sens et d'intérêt, qui dégouline dans le pathos et qui est ridicule, et enfin parce que Marc LAwrence ne sait pas mettre en scène, voilà tout. Enfin bref, une comédie qui sonne faux, qui n'est donc pas une réussite, même plutôt... un énorme navet.
Mis en scène sans grande inspiration, le film commence très très fort avec un clip énorme, parodie des groupes des années 80. Passées ces trois minutes, le Come-Back part en chute libre, se contentant juste de se reposer sur Hugh Grant à qui les scénaristes ont donné toutes les bonnes vannes. Résultat: si on rigole parfois, on s'ennuie le reste du temps.