Imagine Me and You
    3,4
    1032 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Imagine Me and You ?

keepondreaming
    keepondreaming

Publiée le 10 mai 2013
    Piper Perabo et Lena Headey sont deux actrices que j'aime beaucoup et elles sont formidables dans ce très beau film, qui est un de mes préférés. C'est une très belle histoire d'amour, très touchante. Elle ne traite pas tant de l'amour entre deux femmes que du fait que le coup de foudre peut frapper n'importe où et qu'on ne peut pas lutter contre ses sentiments.
    Eselce
    Eselce

Publiée le 14 février 2016
    Une romance intelligemment menée qui donne un film touchant avec quelques belles scènes. Message comme quoi l'amour ne se commande pas et qu'il faut parfois oublier sa raison pour suivre son coeur.
    Publiée le 9 mai 2011
    On entend toujours parler des hommes qui quittent leur femme pour un autre homme. Pour une fois on voit le sens inverse et ça change.
    Christophe B
    Christophe B

Publiée le 2 août 2008
    je vien de decouvrir ce film en streaming aujourd'hui j'ai adoré une belle comédie romantique comme on devrais en voir plus souvent.
    Akamaru
    Akamaru

Publiée le 15 avril 2008
    Une petite comédie romantique britannique bien sympathique."Imagine me and you"se regarde les jours de pluie pour redonner la pèche.Il parle de l'homosexualité féminine avec une grande franchise.Dommage que l'ensemble reste bien trop gentil pour ètre crédible:la relation dévoilée se passe sans heurts des parents et du mari compréhensif(peu crédible...).Reste le charme d'interprètes typiquement londoniens(hip hip Lena Headey!)qui affrontent les situations avec flegme.Rafraichissant,mais incomplet.
    Publiée le 15 octobre 2012
    Une comédie cousue de fil blanc, pétillante à souhait. Les actrices sont pimpantes et bourrées de gentillesse, une mention spéciale pour Lena Headey qui est toujours aussi magnifique. Une romance originale à l'eau de rose qui ravira tout le monde.

spoiler: J'ai adoré la toute dernière scène dans l'avion avec le regard caméra de Heck. On rigole en même temps que lui, c'est très bien foutu ;)
    JojoBxl
    JojoBxl

Publiée le 12 février 2024
    "Imagine Me & You" est tout ce qu’une comédie romantique devrait être : charmante, originale, contenant des scènes drôles et délicieuses, basée sur une bonne histoire (sans clichés hollywoodiens gigantesques), et jouée par un grand casting. Les personnages, principaux et secondaires, sont intéressants.

Je ne peux pas dire assez de bonnes choses sur le casting. Piper Perabo et Lena Headey sont toutes les deux excellentes. Il en va de même pour les autres acteurs (Tony Head, Matthew Goode, etc.).

Le fait qu’il y ait une relation lesbienne a rendu le film très intéressant pour moi. Mais, vraiment, je le recommande vivement à toutes les personnes (hétérosexuelles ou gays) qui apprécient une comédie romantique bien faite, touchante
    Publiée le 13 novembre 2009
    Un film a voir pour sa simplicité a évoquer les sujets sensibles...et Piper Perabo est parfaite dans ce role!!une très bonne actrice! bon au niveau du fond pour le film, c'est un peu rapide mais on y passe de très bons moments!!
    920827
    920827

Publiée le 7 juillet 2011
    Encore une bonne comédie romantique britannique comme on les aime. Certe pas très recherchée mais attachante, drôle, touchante, le couple Rachel/Luce est très crédible, la complicité créée par les actrices est remarquable, on note quelques bonnes répliques(notamment celle de Matthew Goode alias Heck lorsque Luce lui dit qu'elle est gay "(...)Bonne idée!"). Mais si je n'ai pas mis 4 voir 5 étoiles c'est parce que le film ne traite pas la relation des 2 filles dans je dirai son "ensemble", il y a comme un truc qui manque, la lutte contre les parents et le mari bien trop compréhensifs, la décision de Luce est bien trop rapide et règle bien trop de problème d'un coup, dommage... L'essentiel est assuré, on passe du bon temps à suivre leur histoire. Conclusion: A voir.
    Mathieu Dumont-Roty
    Mathieu Dumont-Roty

Publiée le 8 septembre 2013
    Une comédie romantique inégale mais qui reste trés touchante et drôle. 13/20
    moonboots
    moonboots

Publiée le 23 avril 2011
    belle petite comédie romantique, le côté comédie était sans doute inutile, il y a des maladresses, mais les acteurs sont très bons
    darkvash
    darkvash

Publiée le 6 décembre 2009
    Un film subtil et bien traité sur l'homosexualité. Une bonne surprise pour ce film sans prétention.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 13 septembre 2007
    Cela aurait pu être sympa. Mais en fait c'est bien trop classique. L'objectif était sûrement de montrer que l'homosexualité est quelque chose de banal en fait. Du coup, le film aussi est banal. Et j'ai pas accroché.
    Machriasi
    Machriasi

Publiée le 12 octobre 2011
    Ouuaaiiiss...ca se laisse regarder un apres midi comme ca histoire classique sauf que attention (tambour!) relation h-o-m-o(sexual!) bon c'est un bon film mais pas meilleure que certains telefilms que j'ai vu
    Incertitudes
    Incertitudes

Publiée le 31 mars 2020
    J'ai bien aimé cette petite romance posant la question du coup de foudre. En gros, est-ce qu'on peut tomber fou amoureux dès le premier regard, dès les premiers instants et se dire qu'à coup sûr c'est la bonne personne. Celle qu'on va aimer toute sa vie sans la quitter. Chacun a sa position. Certains vont dire qu'on peut aimer plusieurs personnes durant toute sa vie. D'autres, qu'on ne peut aimer qu'une fois. Ça dépend de si on est fleur bleue ou pas. Imagine Me and You est foncièrement optimiste. Que ce soit une romance entre deux femmes ne change rien. Ça se passe exactement comme tant d'autres comédies romantiques. Personne n'est laissé sur le carreau. Chacun s'interroge et finit par trouver un sens à sa vie. Par rencontrer de nouvelles personnes. Ou finit par changer tout simplement. C'est une jolie histoire. Inoffensive. Mais belle. Qui rappelle les amourettes vécues à l'adolescence.