Imagine Me and You
    3,4
    1032 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Imagine Me and You ?

Publiée le 1 décembre 2006
    Drôle, bien interprété, Imagine me and you est une tite comédie romantique vraiment simpas!!!! biensur à voir en VO!!!! j'ai beaucoup aimé, ce film redonne le sourire après une dure journée de labeur!!!
    Publiée le 8 mars 2008
    ce film est excellent si romantique !!!
    Alizée A.
    Alizée A.

Publiée le 3 mars 2012
    Que dire de ce film ? Le premier mot qui me vient à l'esprit pour le décrire est magnifique. A chaque fois que je regarde ce film je me laisse transporter... Malgré que tout se passe très vite, même trop d'ailleurs j'en redemande, au final je reste sur une note plus que positive. C'est mon film préféré :)
    Publiée le 29 septembre 2008
    Un film très inattendu...Je ne savais pas du tout qu'elle en était le thème, et j'ai vraiment adoré! Comme quoi les histoires d'amour n'ont aucune limite, et sont toujours belles quand elles sont bien filmées. Une sacrée performance pour les deux actrices principales!
    Publiée le 3 mars 2008
    J'ai adoré ce film!!c'est une belle hisoire d'amour!!en plus les actrices principales sont super jolie!!
    Publiée le 2 février 2011
    1h30 pour raconter les dilemmes d’une fille qui se découvre soudain des déviances homosexuelles, ça fait beaucoup pour un scénario qui tient en une phrase et qui puise à peu près toutes ses idées dans d’autres nanars british comme "Notting Hill" ou "4 Mariages".
    Publiée le 24 février 2013
    Une femme, le jour de son mariage rencontre une fleuriste et là coup de foudre réciproque en +! C'est vrai que c'est une intrigue originale car bon nombre de films ont déjà exploité la femme qui quitte leur mari pour un homme et non pour une femme. Mais ce qui m'a sauté aux yeux c'est carrément le manque de réalisme ! spoiler: Quand Rachel avoue à Heck être amoureuse d'une autre personne, Cooper se rend au magasin de Luce et lui sort un truc du style : "c'est toi avoue!" Il est hyper fort car deviner qu'une femme mariée est devenue homosexuelle faut le faire!
    Pas une fois le thème de l'homosexualité n'est abordée ni par le mari, ni par les parents de la mariée... par personne! Ca m'a vraiment surpris ! Sinon, une comedie romantique qui se laisse regarder!
    Publiée le 20 mai 2008
    Film culcul la praline, long, ennuyeux, du déjà vu!
    Les comédiens sont mignons, mais bon....
    Publiée le 5 décembre 2006
    Vu à sa sortie à Londres en juin dernier, et revu avec beaucoup de plaisir cette semaine.
    Comme tout triangle amoureux, stye "mariage de mon meilleur ami", il peut laisser un petit gout amer, mais les acteurs sont formidables, Matthew Goode est parfait, comme d'habitude!
    La réalisation est un brin classique, mais ce film est une très sympathique "comédie" romantique!
    Publiée le 14 mars 2012
    Comédie original dont les protagonistes sont deux femmes ce qui change des comédies romantique habituels. Ce qui m'a captivée dans ce film c'est qu'on ne bascule jamais dans le romantique cucu.
    Publiée le 11 mai 2010
    Malgré ce que disent les gens, ce film est niais et prévisible certe, mais dans la même lignée de "Jeux d'enfant", Imagine Me and You est beau !! Il faut également noter qu'il est réaliste, ce qui n'ont pas vécut, qui ne sont pas tolérants/homophobes ou qui ne sont pas gays peuvent difficilement comprendre j'ai l'impression. Un film réservé aux romantiques et aux amateurs du genre.
    Publiée le 3 juin 2009
    Le film se laisse regarder. Les 2 actrices sont très belles, effectivement, ce qui ne gâche rien au plaisir ainsi que le jeu des parents qui essayent de retrouver un élan dans leur amour : c'est plein de clichés tout ce qu'il y a de plus réels car le père s'en prend plein les dents.
    Publiée le 3 août 2007
    Un petit film sans prétentions qui se laisse agréablement regardé.
    Publiée le 15 avril 2008
    Le duo Piper Perabo/Lena Headey est très convainquant, on sent immédiatement l'attachement entre les 2 femmes et leur lutte pour finir ensemble, malgré des personnages très mal définit. A côté de ça, l'ensemble du film est sans vie, sans passion, et les autres acteurs amorphes (même si c'était drôle de voir Anthony Stewart Head dans un personnage différent de "Giles"). La définition même du supposé humour Anglais…
    Publiée le 21 mai 2012
    Je ne suis pas trop 'film de fille', mais cette histoire est vraiment bien faite. Les actrices jouent un rôle assez difficile à interpréter. Vous me direz, c'est leur métier. J'ai vraiment eu l'impression dans ce film que toutes les scènes étaient réelles, que l'amour était la. Ce film m'a beaucoup plu. En bref, J'ai adoré.