Autant le dire tout de suite, le seul souci dans ce film, hormis le divorce triste (méchante), c'est le jeu d'acteur des enfants de Williams, et de son ex femme, ainsi que la situation un peu tirée par les cheveux parfois, mais c'est le propre des comédies, parfois faut s'assoir sur une partie du scénario pour s'en tirer.
Voilà, pour le reste c'est parfait. Robin Williams est nickel, tant en homme qu'en femme, entre le côté théâtral, comique, sérieux... il assume tout et tout lui va. L'histoire reste réaliste, la musique colle comme il faut aux situations, la trame est classique pour une comédie (encore que elle est pionnière par certains aspects), et l'humour est là pour que tous puissent rire de temps en temps, tout en tirant une morale de tout cela (morale pas trop lourde d'ailleurs, ça reste rare).
On peut rajouter qu'on retrouve les quiproquos qui font mouche, le thème de la différence des sexes, les leçons de vie que seules les femmes peuvent donner, l'humilité, la jalousie, la trahison... Bref on passe par beaucoup d'émotions, sans en rajouter ni en faire trop.
Je ne dirais juste qu'il faut absolument voir ce film, pour tous et sans faire chier il apprend ; on peut même le revoir sans problèmes, ça saoule pas, cette qualité étant trop rare pour ne pas être soulignée.