Passons directement l'histoire et le jeu des acteurs; les scènes de danse sont à s'en décrocher la mâchoire : cela tient à la fois aux chorégraphies et aux décors, mais c'est la première fois que l'apport de la 3D est si décisif! C'est l'école absolue de la 3D (mieux qu'Avatar) Une vraie claque!
troisième opus qui vaut uniquement pour ses séquences de danses, toujours aussi réussies... l'histoire est franchement pas terrible et les persos bof bof
J'avais peur de redondant mais j'ai été très surprise. Cette fois, nous avons une vraie intrigue avec deux histoires de love différentes. On retrouve les acteurs de premier et second Sexy Dance. Les chorégraphies sont excellentes, les acteurs sont bg. Excellent !
Sexy Dance 3 The Battle 3D est excellent. Des chorégraphie de malade, de la bonne musique, de l'amour et de l'humour, ainsi que le retour de Moose (je l'avais bien aimé dans le n°2), pour un tout qui fonctionne à merveille ! Evidemment, comme dans les autres films de ce genre, il s'agit souvent d'un concours de danse, où on a un groupe de danse qui se forme (ou un groupe de danse existant qui voit un ou plusieurs danseur(s) de talent le rejoindre), avec des tensions à un moment donné, et, bien sûr, avec la victoire de ce groupe pour la finale du concours ; on a aussi toujours une histoire d'amour. Bref, il n'y a rien d'original de ce côté là, ce qui laisse moins de surprise au film. A part ça, les fans de danse et de musique y trouve leur bonheur. A noté que la 3D, ici, est bien utilisée (comparé à d'autres film en 3D) mais j'ai trouvé que ça n'apporte pas grand chose au film.
Enfin une belle 3D ! Rares sont les films qui se donnent les moyens de prouver que la 3D peut être intéressante. Rien d'innovant au sujet du scénario et le suspense est comme à son habitude dans ce genre de films, totalement manquant. Néanmoins les artistes sont bons, font plaisir à voir. Ils ont un niveau à donner des frissons.. même si parfois on à l'impression qu'ils ne donnent pas vraiment à fond. A voir.
Super film qui suit bien la logique des deux derniers! les chorégraphies sont vraiment énormes et on en a vraiment des frissons!!! j'ai tout simplement adoré vivre la danse à travers ça!!! :)
L'histoire n'est pas aussi passionnante que les 2 précédentes. On est plus ici dans le registre de la comédie musicale à la sauce street hip-hop. On en est réduit à un enchaînement de battles, bon c'est cool car on voit de la danse et ceci est appréciable, mais il y en a trop. Le scénario est trop léger et a été bâclé. Mais je le signale, les séquences de danse sont folles ! Par contre il y a un problème : je trouve le rythme inégal. Quand il n'y a pas de danse, le film tourne au bizarre. Quelque chose cloche. C'est assez plat et l'atmosphère semble fade. Drôle de sensation, si bien qu'on rentre enfin dans le film pour en ressortir aussitôt. C'est flagrant notamment dans la scène de retrouvailles entre Luke et Natalie pour le ball de son anniversaire. Tout cela sonne faux. Le jeu des acteurs n'aide pas non plus... Cela reste sympa à suivre mais il est en-deçà des 2 précédents !
Le premier était remarquable, le deuxième fatalement moins bien — notamment en raison du manque de charisme de la danseuse principale —, ce troisième volet est franchement ennuyeux… avec des protagonistes d'une platitude remarquable. Cela dit c'était inévitable ; après l'éclat du premier, il était impossible de se maintenir au même niveau, et cet inéluctable mouvement decrescendo est la preuve qu'il faut savoir s'arrêter à temps, avant de déchoir… Du coup on n'est plus tenté ni impatient de découvrir la suite, et on serait même presque soulagé qu'il n'en reste qu'une (pour l'instant !)…