Daybreak sur Netflix : où avez-vous déjà vu les acteurs ?
Solène Boutillier
Solène Boutillier
-Rédactrice ciné-séries
Bercée aux rediffs de Walker Texas Ranger, Docteur Quinn et tant d'autres, elle raffole des séries en tout genre, sans jamais oublier son amour pour les comédies musicales et les œuvres fantastiques.

Les dix épisodes de l’univers post-apocalyptique de Daybreak ont débarqué sur Netflix jeudi dernier. De Supernatural à Riverdale, en passant par Booksmart et Godzilla, découvrez dans quoi les stars de la série ont joué avant.

Netflix

La première saison de Daybreak est disponible sur Netflix :

 

Colin Ford (Josh Wheeler)

Colin Ford apparaît dès l’âge de 5 ans dans quelques long-métrages, avant d’être réellement remarqué grâce son interprétation du jeune Sam Winchester dans Supernatural, série pour laquelle il remporte un Young Artist Award en 2010. Il donne ensuite la réplique à Matt Damon dans Nouveau Départ et décroche le rôle de Joe McAlister dans la série Under The Dome.

Alyvia Alyn Lind (Angelica)

C’est sous les traits de la jeune Faith Newman dans le feuilleton Les Feux de l’Amour qu’Alyvia Alyn Lind débute sa carrière sur le petit écran. Elle apparaît par la suite dans plusieurs séries télévisées : Revenge (elle incarne Amanda enfant), TransparentMasters of Sex et plus récemment la saison 2 de Future Man.

Austin Crute (Wesley Fists)

Encore inconnu du grand public, Austin Crute n’a fait que quelques apparitions sur le petit écran, notamment dans un épisode de la série Atlanta et dans la comédie Booksmart sur Netflix.

Sophie Simnett (Sam Dean)

Sophie Simnett s’est fait connaître en tenant le rôle principal de The Lodge, une série Disney diffusée entre 2016 et 2017. Elle tient ensuite de petits rôles dans les séries Ransom et Les enquêtes de Morse. L’actrice de 21 ans sera prochainement à l’affiche de la nouvelle adaptation d'Oliver Twist, intitulée sobrement Twist.

Cody Kearsley (Turbo)

Cody Kearsley est principalement connu des fans de la série Riverdale pour avoir prêté ses traits au personnage de Moose Mason, qui a quitté le show au cours de la saison 3 pour aller vivre chez sa tante à Glendale. Un beau clin d’oeil à son prochain projet, puisque l’action de Daybreak se déroule justement… à Glendale !

Gregory Kasyan (Eli)

Gregory Kasyan est apparu dans quelques séries télévisées (The Middle, Hawaii 5-0, NCIS: Nouvelle-Orléans) et dans des films indépendants comme Quest et Miss India America.

Jeanté Godlock (Mona Lisa)

Avant d’incarner l’intrépide Mona Lisa, Jeanté Godlock interprète la championne olympique américaine Simone Biles en 2018 dans le téléfilm Simone Biles : Les sacrifices d'une championne.

Matthew Broderick (Proviseur Burr)

Après avoir commencé sa carrière sur les planches, Matthew Broderick connaît le succès auprès du grand public grâce aux films WarGamesLa Folle Journée de Ferris Bueller ou encore Godzilla. Pendant près de 40 ans, il alterne principalement entre le cinéma et le théâtre. Avec Daybreak, l’acteur s’offre son premier rôle régulier dans une série.

Krysta Rodriguez (Miss Crumble / Mme Madeleine)

Krysta Rodriguez a foulé les planches, notamment de Broadway, pendant de nombreuses années avant d’obtenir le rôle d’Ana Vargas dans la deuxième saison de Smash. Elle a également fait quelques apparitions dans les séries Les Mystères de LauraTrial & Error ou encore Quantico.

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet
Commentaires
Back to Top