Bruno Madinier
Pour fêter comme il se doit son premier anniversaire, Demain nous appartient, lancé le 17 juillet 2017 sur TF1, se lance dans une grande intrigue estivale centrée sur Chloé et accueille notamment, le temps de 5 semaines seulement, Bruno Madinier en guest de choix. Le comédien, qui a déjà donné la réplique à Ingrid Chauvin dans Dolmen et La Main blanche, incarne Raphaël, l'amour de jeunesse de Chloé, dont le retour à Sète après 20 ans d'absence va révéler des secrets enfouis au sujet du passé de l'héroïne de la série...
Vanessa Demouy
Vanessa Demouy, rendue célèbre par Classe mannequin et Coeurs Caraïbes au début des années 90, rejoint également Demain nous appartient cet été dans le rôle de Rose, la compagne de Raphaël (Bruno Madinier), qui a également bien connu Chloé lorsqu'elles étaient adolescentes. Amies ou rivales ? L'avenir nous le dira...
Joyce Jonathan
En septembre 2017, la chanteuse Joyce Jonathan, à qui l'on doit les paroles du générique de la série, participe à quelques épisodes et prête ses traits à Emma, une patiente de Bastien (Joffrey Platel) qui va vivre une brève idylle avec le beau médecin. Ce qui ne va évidemment pas plaire à Victoire (Solène Hebert).
Delphine Chanéac
Le temps de l'intrigue du jeu de l'ange, qui voit les adolescents de Sète se laisser entraîner dans un jeu dangereux orchestré par un tueur en série, Delphine Chanéac incarne Lili Paquin, une psychologue scolaire qui cache bien des secrets... et des zones d'ombre.
Frédérique Bel
En décembre 2017, Frédérique Bel, vue quelques semaines plus tôt dans La Mante, déjà sur TF1, rejoint Demain nous appartient le temps de quelques épisodes. Elle prête alors ses traits à la machiavélique Angelina Brunell, une garce qui débarque à Sète avec la ferme intention de récupérer une importante somme d'argent et va causer du tort à bon nombre de personnages de la série, dont Thomas, Flore et Karim.
Aurélie Konaté
Début 2018, Alex (Alexandre Brasseur), en proie à d'étranges visions, fait appel à Oriane Vasseur, une voyante, pour tenter de comprendre ce qui lui arrive. La médium en question, réapparue par la suite de manière récurrente, est incarnée par l'ancienne candidate de la Star Académy Aurélie Konaté, vue également sur TF1 dans Camping paradis durant plusieurs saisons.
Catherine Allegret
Au moment d'introduire le personnage de Jeanne Bellanger, qui se révélera être la mère biologique d'Alex, la production de Demain nous appartient fait appel à la comédienne Catherine Allegret, qui connaît bien TF1 puisqu'elle a durant des années donné la réplique à Roger Hanin dans Navarro. Aujourd'hui bien installée dans le feuilleton, Catherine Allegret est devenue un membre récurrent du casting.
Mimie Mathy
Pour célébrer comme il se doit son 200ème épisode, le feuilleton à succès de TF1 accueille, le temps de 5 épisodes seulement, une invitée de marque puisque Mimie Mathy, fan de Demain nous appartient, accepte de prêter ses traits à Pénélope, la tante de Lucie (Lorie Pester), qui arrive sans prévenir à Sète dans l'espoir d'y faire le point sur son couple et de donner un nouveau sens à sa vie.
Linda Hardy
En mai 2018, l'ancienne Miss France Linda Hardy, devenue par la suite comédienne et vue notamment dans les séries H et Section de recherches, rejoint la famille Demain nous appartient dans le rôle de Clémentine Doucet, une nouvelle prof d'EPS qui fait rapidement craquer Maxime (Clément Remiens)... l'un de ses élèves de 17 ans. Le début d'une passion interdite qui devrait se poursuivre à la rentrée lorsque Linda Hardy, désormais récurrente, reviendra dans le feuilleton de TF1, qu'elle a momentanément quitté fin juin.
Lenni-Kim
En mai dernier, le jeune chanteur québécois Lenni-Kim, popularisé en France grâce à sa participation à la saison 8 de Danse avec les stars, incarne durant deux semaines Zac, le correspondant canadien des Moreno, qui ne tarde pas à séduire tout le monde et s'attire ainsi la jalousie de Dylan (Joaquim Fossi).
Patrick Fiori
Le 20 juin dernier, à l'occasion de la Fête de la musique, Patrick Fiori apparaît dans Demain nous appartient dans son propre rôle. De passage à Sète pour un concert, il croise la route de l'une de ses plus grandes fans, Christelle Moreno (Arianne Seguillon), au Spoon et lui fait un joli cadeau en poussant la chansonnette avec Betty (Lou Jean) sur le titre Une fille du soleil.