Ce n'est plus un secret : malgré son départ le 19 juin dernier, Clémentine Doucet, la prof d'EPS incarnée par Linda Hardy, sera de retour à la rentrée dans Demain nous appartient, comme nous vous l'apprenions il y a quelques semaines. Et si l'on ne sait pas encore si l'histoire d'amour interdite entre Clémentine et Maxime (Clément Remiens), son élève, reprendra en septembre, on peut déjà prévoir que les intrigues se déroulant aux lycées ne devraient pas manquer de mordant puisque Clémentine sera de retour à Sète en compagnie de sa fille Garance, qui selon nos informations devrait se retrouver dans la même classe de Terminale que Maxime et Bart (Hector Langevin), et sera interprétée par Esther Valding, vue notamment dans la première saison des Bracelets rouges dans le rôle de Sarah.
Après l'annonce faite par Télé Loisirs en juin de l'arrivée d'Esther Valding dans Demain nous appartient, nous sommes donc désormais fixés sur le rôle que la jeune comédienne jouera. Le personnage de Garance Doucet sera présent de manière récurrente dans le feuilleton à succès de TF1 dès la rentrée et à en juger par la photo ci-dessus, publiée sur Instagram par Linda Hardy, elle semble déjà très bien s'entendre avec sa nouvelle maman de télévision, avec qui elle a tourné ses premières scènes il y a quelques jours.
L'arrivée de nouveaux personnages, une nouvelle intrigue amoureuse pour Bart... ce qui vous attend cet été dans Demain nous appartient :
Demain nous appartient : intrigues, nouveaux personnages... ce qui vous attend cet été pour les 1 an de la série [SPOILERS]