Et si tout n'était pas terminé entre Maxime (Clément Remiens) et sa prof d'EPS, Clémentine Doucet (Linda Hardy) ? L'épisode de Demain nous appartient diffusé ce soir sur TF1 semble pourtant mettre un terme à leur histoire d'amour interdite puisque Clémentine finit par quitter Sète pour aller retrouver son mari et sa fille. "J'ai adoré ce qu'on a vécu tous les deux mais c'est terminé", dit-elle à Maxime avant de partir au volant de sa moto, après un dernier baiser échangé et un "Je t'aime" prononcé par le fils Delcourt. Mais selon nos informations, Linda Hardy ne quitte pas définitivement Demain nous appartient et sera prochainement de retour.
"Son personnage devrait revenir pour la rentrée scolaire", nous a en effet confié Ingrid Chauvin samedi au cours d'une interview qu'elle nous a accordé dans le cadre du festival de télévision de Monte-Carlo. Une indiscrétion que nous a confirmé dans la foulée TF1. Reste maintenant à savoir si le retour de Clémentine à Sète sera forcément synonyme de reprise de sa relation avec Maxime, mais vu les sentiments amoureux forts que ressent le lycéen pour sa prof, on se dit que tout n'est probablement pas fini entre eux. Pour en avoir le coeur net, il faudra évidemment suivre les épisodes de Demain nous appartient qui seront diffusés en septembre.
Et en attendant, le feuilleton à succès, qui fêtera ses un an d'antenne en juillet, nous réserve des intrigues haletantes cet été, avec l'arrivée de Bruno Madinier et de Vanessa Demouy, qui incarneront de vieux amis de Chloé au cours d'une arche narrative qui devrait s'étendre sur 5 semaines.