On lui doit Stardust, Coraline et plus récemment American Gods : le génial Neil Gaiman s’improvise créateur de série pour réunir l’ancien Dr. Who David Tennant et l’ex vampire de Twilight Michael Sheen dans Good Omens (De bons présages, dans la langue de Molière). Le tandem incarnera un démon et un ange qui prennent du bon temps sur Terre en repoussant l’heure du Jugement dernier.
Good Omens : Jon Hamm rejoint la nouvelle série de Neil GaimanPour leur faire face, le publicitaire de Mad Men Jon Hamm interprétera l’Archange Gabriel. Amazon Studios qui produit la série en six épisodes avec la BBC a dévoilé la première photo du comédien sur le tournage. Elle vient s’ajouter à celle des deux héros en costumes déjà révélée en septembre dernier. Le tournage semble se dérouler sans accroc pour cette série qui verra le jour sur la plateforme Amazon Prime Vidéo en 2019.
Good Omens est l’adaptation d’un roman écrit par Neil Gaiman en 1990, en collaboration avec Terry Pratchett. Suite au succès de la série American Gods, également adaptée d’une de ses œuvres, il n’est pas surprenant de voir l’auteur prendre lui-même les rênes de sa propre émission. Jon Hamm, quant à lui, a été vu cette année à l’affiche de Baby Driver, dernier succès signé Edgar Wright.
Découvrez la bande annonce de Baby Driver, avec Jon Hamm en méchant