L’un est un ancien Doctor Who, l’autre a été vampire dans la saga Twilight ou jet-setter virtuel dans Tron: L’Héritage. Les voici tous deux réunis dans la prochaine série de l’auteur d’American Gods, Neil Gaiman. Sur cette première photo du tournage, on découvre leurs nouveaux looks déjantés : David Tennant avec ses cheveux longs et ses lunettes de soleil, Michael Sheen en blond platine et nœud papillon.
Good Omens : la nouvelle série du papa d'American Gods a trouvé ses hérosIls incarnent Crowley (David Tennant) et Aziraphale (Michael Sheen) dans la série Good Omens (De bons présages). L’un est un démon, l’autre un ange. Leur but ? Repousser aussi loin que possible la date du Jugement Dernier afin de profiter au maximum de la vie ici-bas. Pour ce faire, ils doivent ménager l’existence d’un garçon de 11 ans censé être l’Antéchrist, pour l’empêcher de choisir entre le Bien et le Mal.
La scène d’ouverture se déroulera probablement en flashback, ce qui expliquerait le commentaire du Tweet de Neil Gaiman : "Ils sont formidables. Les voilà dans les scènes d’ouverture, il y a onze ans, à St. James’s Park. David et Michael, démon & ange. #GoodOmens". Ce sont des retrouvailles pour les deux comédiens qui ont aussi partagé l’affiche de Bright Young Things en 2003.
Le pilote de la série Good Omens est actuellement en tournage pour Amazon.
La bande annonce du final d’American Gods - saison 1