L'été, les vacances, la chaleur, le farniente. Idéal pour parfaire son bronzage ? Idéal aussi pour s'offrir une toile, plonger dans un monde de cinéma comme le propose le slogan de l'opération "C'est l'été, Paris fait son cinéma".
Pour la huitième année consécutive, la Mairie de Paris et l'Association Française des cinémas d'Art & Essai s'associent pour proposer la séance à 3 euros pour les moins de 26 ans dans toutes les salles indépendantes et d'Art & Essai de la capitale, et ce du 15 juillet au 24 août. Opération au succès sans cesse grandissant depuis son lancement en 1994, "C'est l'été, Paris fait son cinéma" mise cette année sur trois nouveautés pour attirer les foules.
"3 euros pour tous" les 25, 26 et 27 août
Tarif des séances et public visé ont ainsi été modifiés, pour passer respectivement de 25 à 26 ans et de 25 francs à 3 euros, soit 19,68 francs. Enfin, une opération "3 euros pour tous" bien plus vaste proposera la séance à 3 euros pour tous et dans l'ensemble des salles parisiennes les 25, 26 et 27 août.
En attendant de vous payer une toile, plongez-vous dans le rafraîchissant de présentation de l'opération. It's a cool, cool summer !.
Thomas Colpaert