Beyoncé Knowles, actrice et également chanteuse du groupe de R&B Destiny Child, est actuellement en négociations avec MTV Films et les studios Paramount Pictures pour jouer aux côtés de Cuba Gooding Jr. dans The Fighting temptations, une comédie que mettra en scène Jonathan Lynn. Ken Kwapis, réalisateur entre autres de L'Educatrice et le tyran et de Dunston, panique au palace, était au départ pressenti derrière la caméra, mais il a préféré abandonner ce projet pour des raisons qui restent encore inconnues.
Une comédie sur fond de gospel
Ecrit par le scénariste David Rayner, ce film, qui se situe dans le même état d'esprit que Full Monty / Le Grand jeu, relatera les aventures d'un producteur de rap (Cuba Gooding Jr.) de Los Angeles qui rencontre un énorme succès en créant un groupe de gospel dans une petite bourgade du sud des Etats-Unis. On ignore encore la nature du rôle de Beyoncé Knowles, mais il ne serait pas étonnant de la voir interpréter une des chanteuses de gospel.
Le tournage de The Fighting temptations devrait débuter durant le mois de juin. En attendant la mise en chantier de ce projet, les spectateurs français pourront découvrir le jeu d'acteur de Beyoncé Knowles dans la comédie d'espionnage Austin Powers in Goldmember de Jay Roach, attendue en salles le 23 octobre 2002. Elle y incarne Foxy Cleopatra, la nouvelle partenaire sexy du célèbre agent secret joué par Mike Myers.
Guillaume Martin avec Coming Soon !