Mon compte
    Smith et Bay entrent dans la légende

    Le projet d'adaptation du roman "Je suis une légende" est relancé, avec peut-être Michael Bay aux commandes et Will Smith en dernier homme sur Terre.

    Le projet Je suis une légende officiellement relancé. Cependant sans Ridley Scott derrière la caméra et Arnold Schwarzenegger devant l'objectif. Accaparé par les prochains tournages de Terminator 3 : Rise of the machines et du troisième opus de Conan, le comédien, longtemps attaché au projet, a préféré se contenter du poste de producteur, en association avec Warner Bros.

    Un budget revu à la baisse

    Surfant actuellement sur la vague du succès (grâce notamment à Harry Potter à l'école des sorciers), le studio souhaite mettre rapidement en chantier ce projet de science-fiction maintes fois repoussé, et mène actuellement, comme l'annonçaient de nombreuses rumeurs (voir notre article ) des négociations avec Will Smith et le réalisateur Michael Bay. Initialement estimé à 125 millions de dollars, le film devrait cependant disposer d'un budget moins important, raison pour laquelle les deux hommes auraient accepté d'y prêter plus d'attention.

    Ecrit par Mark Protosevich d'après le roman-culte de Richard Matheson, Je suis une légende (I am legend en version originale) suivra le destin de Robert Neville, dernier survivant humain d'un virus dévastateur ayant transformé les hommes en vampires. Seul, isolé dans sa maison devenue bunker, il organise sa survie face aux monstres...

    Mickaël Azi avec Variety

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top