Mon compte
    Christopher Lee retombe dans l'horreur

    Christopher Lee va prochainement retrouver Robin Hardy pour le remake de "The Wilcker Man", film d'horreur qu'ils avaient tous deux tournés en 1973.

    Un retour aux sources. Après son interprétation du perfide Saroumane dans Le Seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau, l'octogénaire et inépuisable Christopher Lee vient de donner son accord pour jouer dans The Riding of the Laddie, remake de The Wicker Man, célèbre film britannique datant de 1973 dans lequel il officiait. Ce thriller, à mi-chemin entre l'horreur et le fantastique, sera mis en scène par Robin Hardy, qui avait déjà signé la première version il y a près de trente ans.

    Au casting, on retrouvera également Sean Astin (également au générique du Seigneur des anneaux), la chanteuse de country LeAnne Rimes ainsi que la comédienne d'origine anglaise Vanessa Redgrave.

    Désistement pour Nicolas Cage

    Bien qu'encore vague, le scénario de The Riding of the Laddie mettra en scène un couple d'Américains (Sean Astin et LeAnn Rimes) en voyage dans une petite bourgade d'Ecosse, qui découvre que la communauté locale se livre à d'étranges pratiques païennes et des sacrifices humains... Ce projet de remake, développé depuis 2000, avait un temps intéressé Nicolas Cage et Neil LaBute (voir notre article ).

    Pour Christopher Lee, ce film marquera son retour à un genre qu'il affectionne particulièrement, lui qui fut durant de longues années l'une des figures de proue de la Hammer, société de production spécialisée les films fantastiques et d'horreur au lendemain de la Seconde Guerre mondiale.

    Sébastien Sanz

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top