Mon compte
    Sujet sensible pour Forster et Pitt ?

    Marc Forster adaptera la vie d'un américain moyen atteint du Sida dans "Dallas Buyers Club", un projet qui aurait retenu l'attention de Brad Pitt.

    Nouvelle polémique pour Marc Forster ? Déjà auteur du film A l'ombre de la haine (une relation multi-raciale entre Halle Berry et Billy Bob Thornton, à voir le 20 Mars en France), le réalisateur se lance à nouveau sur un sujet sensible avec Dallas Buyers Club.

    Ce film racontera la véritable histoire de Ron Woodroof, un électricien américain homophobe et raciste, dont tous les points de vue changeront après qu'il ait contracté le virus du SIDA en 1980. C'est dans ce contexte qu'il créa une pharmacie illégale, le Buyers Club, qui proposait des médicaments moins chers que les quelques médicaments autorisés par la toute puissante FDA (Food and Drug Administration), afin d'aider des milliers de gens séropositifs à travers le pays...

    Brad Pitt aurait déjà manifesté son intérêt pour le projet, et pourrait incarner Ron Woodroof à l'écran. Aucune date de tournage n'ayant été fixée à l'heure actuelle, sa participation sur ce film n'est pas encore confirmée.

    Johann Liard avec Variety

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top