L'acteur Bruce Willis s'investit un peu plus dans la musique en créant son propre label. Actuellement leader et chanteur de son groupe Bruce Willis and The Accelerator, le comédien a déjà enregistré plusieurs disques, dont The Return of Bruno en 1987, et a collaboré à la bande originale de Mon voisin le tueur.
Le comédien justifie sa démarche de développer un nouveau label en donnant leur chance à des musiciens délaissés ou ignorés par les maisons de disques et les radios. Il estime ainsi que de nombreux talents sont ignorés, surtout lorsqu'ils ne s'inscrivent pas dans les tendances musicales du moment.
Le premier artiste sortant sous son label sera Ivan Neville, le fils d' Aaron Neville. Des artistes de grandes pointures tels que Mick Jagger, Keith Richards et Bobby Womack joueront les invités sur cet album. La sortie de l'album est prévue au mois de janvier prochain. Une tournée sera organisée simultanément, durant laquelle Bruce Willis viendra prêter main forte au musicien le temps de quelques concerts...
Baptiste Degas