Mon compte
    Bande-annonce : "The Majestic"

    "Carrey... ment oscarisable". Découvrez la bande-annonce de "The Majestic" de Frank Darabont avec Jim Carrey. L'un des favoris aux prochains Oscars.

    Jim Carrey décrochera t-il enfin la statuette dorée ? Snobé par l'Académie des Oscars depuis The Truman Show, le comédien élastique devrait dévoiler une nouvelle facette de son talent dans The Majestic (initialement intitulé The Bijou), une comédie dramatique attendue le 21 décembre aux Etats-Unis (et donc pouvant être soumise à la considération de l'Académie). Un film que de nombreux analystes annoncent comme l'un des favoris lors de la prochaine cérémonie des Oscars.

    Mis en scène par Frank Darabont d'après un scénario de Michael Sloane, The Majestic plonge le spectateur en 1951, en pleine guerre froide et en plein maccarthysme. Accusé de communisme par la commission de la tristement célèbre Liste Noire, Peter Appleton (Jim Carrey), un brillant scénariste hollywoodien, s'enfuit vers une nouvelle vie et une nouvelle vie. Victime d'un accident et est transporté dans la petite bourgade de Lawson. Amnésique, il n'a aucun souvenir de son ancienne vie ni même de son identité : un vieil homme (Martin Landau) croit alors le reconnaître comme son fils parti à la guerre quelque année plus tôt, et jamais rentré au pays. "Adopté" par la population, il aide son "père" à restaurer un vieux cinéma de quartier, Le Majestic, et découvre à nouveau les joies de la vie. Mais les souvenirs refont peu à peu surface, comme les anticommunistes lancés à sa poursuite...

    Porté par le souffle des productions des années cinquante et soixante, ce film bénéficie également d'une promotion "d'époque", à travers sa bande-annonce, son incroyable affiche et un site officiel aux couleurs du Majestic. Un Majestic qui ouvrira ses portes le 27 février 2002 en France.

    Yoann Sardet

    Retrouvez la bande-annonce de "The Majestic" sur le site officiel du film

    Formats : Quicktime, WindowsMedia, RealPlayer

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top