Nouvelle comédie pour Hugh Wilson. Après les célibataires endurcies du Club des ex et un Brendan Fraser passablement décalé dans Premiere Sortie, le réalisateur s'attaquera à l'adaptation du roman Skipping Christmas de John Grisham, à paraître aux Etats-Unis début novembre.
Une fois n'est pas coutume, John Grisham (photo ci contre) délaisse les prétoires et autres affaires juridiques pour s'attaquer à la comédie, en mettant en scène un couple qui décide de ne pas fêter Noël pour une fois dans sa vie. Mais alors que les amoureux se rendent en croisière dans les Caraïbes, ils se rendent compte qu'oublier Noël n'est pas facile et peut surtout entraîner une série d'événements fâcheux.
Skipping Christmas sera financé de manière indépendante par Hugh Wilson et John Grisham. Le film ne constituera pas la première collaboration entre les deux hommes, puisque Hugh Wilson est actuellement en post-production de la comédie Mickey écrite par l'auteur. Sans casting annoncé jusqu'à présent, Skipping Christmas devrait être tourné à partir du mois de janvier, pour une sortie espérée, c'est logique, pour les fêtes de fin d'année 2002.
T.C.