Mark Ruffalo (Chevauchée avec le diable) a décidé de quitter la distribution de Signs pour raisons médicales. Le comédien a dû subir une légère intervention chirurgicale à l'oreille pour l'ablation d'un kyste, intervention qui compromet sa participation au projet.
Dans ce thriller surnaturel réalisé par M. Night Shyamalan (Incassable), la vedette de Tu peux compter sur moi devait donner la réplique à Mel Gibson (Ce que veulent les femmes). Les studios Walt Disney Pictures espèrent lui trouver un remplaçant dans les prochains jours.
Signs, dont l'intrigue reste encore secrète, suivra la soudaine apparition de signes et de cercles étranges dans les champs d'une famille de fermiers de Pennsylvanie. Le tournage devrait débuter au début du mois d'octobre à Philadelphie pour une sortie prévue en 2002.
Nouvelle star d'Hollywood, Mark Ruffalo devrait faire parler de lui dans les années à venir. Ainsi, il sera prochainement à l'affiche de quatre longs métrages et non des moindres : le thriller The Last castle (attendu le 21 novembre dans les salles françaises) de Rod Lurie (Manipulations) avec Robert Redford (L'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux), le drame militaire Windtalkers (sortie en France le 28 novembre) de John Woo (Mission : impossible 2) avec Nicolas Cage (Capitaine Corelli) et Christian Slater (Destination : Graceland), la comédie Committed avec Heather Graham (Bowfinger), et la comédie romantique A view from the top avec Gwyneth Paltrow (Un amour infini).
G.M. avec Variety