La cote de M. Night Shyamalan ne cesse de grimper à Hollywood. Le cinéaste, scénariste, comédien et producteur qui avait touché trois millions de dollars pour son script de Sixième sens, cinq millions de dollars pour celui d'Incassable (et dix millions de dollars avec la réalisation) touchera un pactole de plus de dix millions de dollars pour son prochain film intitulé Signs.
Produit par Walt Disney Pictures, ce thriller surnaturel à l'intrigue encore gardée secrète se penchera sur l'apparition de mystérieux cercles et lignes dans les champs d'une famille de fermiers de Pennsylvanie. M. Night Shyamalan, qui a également signé le scénario, devrait débuter le tournage de Signs dès l'automne.
Depuis le succès planétaire de Sixième sens et dans une moindre mesure d'Incassable (les recettes cumulées dans le monde pour les deux films se montent à 900 millions de dollars), le cinéaste fait partie de la fameuse A-List hollywoodienne.
Capable de développer ses propres projets et d'y attirer les plus grandes stars (Bruce Willis, Samuel L. Jackson...) tout en y imprimant son propre style filmique, il pourrait également collaborer avec les plus grands (Steven Spielberg et George Lucas) sur le quatrième volet d'Indiana Jones.
Y.S. avec Variety