Mon compte
    David Arquette meurtrier

    Dans "Screenland", D. Arquette se glissera dans la peau de celui qui a tué le propriétaire du seul cinéma muet américain, d'après une histoire vraie.

    David Arquette, le policier Dewey de la saga Scream passera de l'autre côté de la loi dans un projet indépendant intitulé Screenland et tourné dès cet été à Los Angeles par Suri Krishnamma.

    Dans ce film, basé sur une histoire vraie survenue en janvier 1997, le comédien incarnera James Van Sickle, un homme condamné pour le meurtre de Laurence Austin. Ce dernier, amoureux du septième art et propriétaire du Silent Movie Theater, le seul cinéma muet des Etats-Unis, sera interprété par Terence Stamp (Planète rouge). Pour rendre compte de l'histoire de façon fidèle et objective, les deux scénaristes du film ont assisté au procès de James Van Sickle dans son intégralité.

    Au casting on retrouvera également Julia Stiles, révélée par la comédie 10 Bonnes raisons de te larguer l'année dernière et prochainement à l'affiche de Save the last dance (le 18 juillet en France).

    David Arquette aura une actualité cinématographique chargée cette année. On le verra le 18 juillet dans la comédie See spot run, puis en fan de catch dans Ready to rumble, en gangster dans 3000 Miles to Graceland, en prisonnier juif dans The Grey zone, du comédien Tim Blake Nelson (O'Brother), et en héros confronté à des araignées géantes dans Arach attack.

    Y.S. avec Variety

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top