L'acteur américain Tim Allen, récemment à l'affiche de Galaxy quest, pourrait tenir la vedette de Starchild, une comédie de science-fiction que distribueront les studios Paramount Pictures. Dans ce film, il incarnerait un agent de la CIA qui aide un sympathique extraterrestre à retourner chez lui, lui évitant de faire face aux conséquences d'une guerre interplanétaire.
Mel Gibson, actuellement à l'affiche de Ce que veulent les femmes, coproduira ces aventures via sa maison de production Icon Entertainment. Le tournage devrait débuter après l'éventuelle grève des acteurs de cet été.
Tim Allen, qui coproduira également Starchild par l'intermédiaire de sa maison de production Boxing Cat Production, a le vent en poupe. Il vient de signer pour tenir la vedette de la comédie Joe somebody, portée par les studios de la Fox. En 2001, on pourra le voir dans la production Disney Big trouble, réalisée par Barry Sonnenfeld (Men in black). Il y côtoiera Danny DeVito, Rene Russo et Tom Sizemore. Puis, plus tard, on devrait le retrouver une nouvelle fois barbu avec hotte, bottes et ensemble rouge dans Super Noël 2.
C.C. avec Variety