Mon compte
    Madonna et Guy Ritchie just married

    C'est enfin fait ! La chanteuse-actrice Madonna et le réalisateur Guy Ritchie se sont mariés juste après avoir baptisé leur fils Rocco.

    C'est en toute discrétion que Madonna et Guy Ritchie se sont passés la bague au doigt vendredi soir dans la chapelle privée du château de Skibo en Ecosse. La confirmation du mariage de la chanteuse américaine et du réalisateur britannique a été donnée samedi matin par la révérende protestante Susan Brown qui a célébré leur union en remettant à chacun des époux un rouleau de papier-toilette afin de leur faire comprendre que leur mariage devait être comme les dits-rouleaux, "doux, solide et très long".

    La révérende a été jusqu'ici l'unique source de renseignement pour les nombreux journalistes venus en Ecosse pour couvrir cet événement. En effet, le samedi matin, les époux ou leur entourage n'avaient toujours pas révélé le moindre détail sur la cérémonie.

    En début de matinée, les invités du couple commençaient à quitter le château de Skibo pour l'aéroport, se refusant eux aussi à tout commentaire. Loin de la fureur médiatique de son précédent mariage en Californie avec l'acteur Sean Penn, la star de 42 ans et son promis de 32 ans avaient en effet décidé de célébrer leur union dans la plus grande discrétion au milieu d'invités triés sur le volet, parmi lesquels on a pu apercevoir Rupert Everett, Elton John, Sting ou Gwyneth Paltrow notamment.

    Depuis, le couple a quitté l'Ecosse pour l'Angleterre et a entamé sa lune de miel en passant les fêtes de Noël chez Sting et sa femme, qui étaient à l'origine de leur rencontre.

    Le déferlement médiatique et les nombreux journalistes qui ont envahi le petit village de Dornoch ces derniers jours, sont restés en vain une partie de la nuit aux abords du château, espérant un signe de l'artiste. Même le feu d'artifice qui clôt traditionnellement les mariages célébrés au château de Skibo, n'a pas été tiré. Ce black-out de la chanteuse a été dénoncé par une presse anglaise frustrée qui a manifestement oublié qu'un mariage, même d'une star mondiale, pouvait rester privé.

    Y.S. avec A.F.P

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top