Mon compte
    L'amour made in Julia Roberts

    La magnifique Julia Roberts pourrait jouer dans une comédie romantique intitulée American Sweethearts, le tout sous la direction de Joe Roth.

    Décidément, l'américaine Julia Roberts s'est fait une spécialité des comédies romantiques. Pretty Woman, Just married...ou Presque, Le Mariage de Mon Meilleur Ami ou Coup de Foudre à Notting Hill démontrent avec bonheur que l'actrice chérie du box-office mondial excelle dans ce domaine particulier. Pourtant, elle a su explorer d'autres univers (Mary Reilly, Complots), mais encore une fois, chassez le naturel, et il revient au galop.

    Julia Roberts n'a donc pas résisté a un nouveau projet romantique. Elle est actuellement en discussions pour rejoindre la distribution d'American Sweethearts, sous la direction de Joe Roth (Coupe de Ville). Les deux premiers rôles de ce long métrage devraient échoir à John Cusack, actuellement à l'affiche de High Fidelity, et Catherine Zeta-Jones, qui parlementent tous deux avec la production. L'histoire de American Sweethearts tournera autour de ce couple d'acteurs, qui doit faire la promotion d'un film dans lequel ils partagent l'affiche. Seul problème : la soeur de l'actrice (Julia Roberts) s'amourache de John Cusack et fissure cette belle histoire d'amour.

    Scénarisé par Billy Crystal, qui devrait également jouer dans le film, American Sweetheart sera soutenu par Revolution Studios. Le tournage devrait débuter au début de l'année 2001, une fois notamment que le congé maternité de Catherine Zeta-Jones aura pris fin.

    A noter que Julia Roberts vient de terminer le tournage de The Mexican, de Gore Verbinski. Elle y partage l'affiche avec Brad Pitt.

    C.C. avec Variety

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top