Mon compte
    Une fan de Brad Pitt se distingue

    Un mandat d'arrêt vient d'être lancé à l'encontre de la jeune fille qui harcelait Brad Pitt depuis 1996.

    Le 7 janvier 1999, Athena Marie Rolando avait exprimé son adoration pour Brad Pitt d'une manière pas vraiment académique. Une employée l'avait en effet découverte endormie dans une chambre de la maison de l'acteur. La jeune femme y était affublée de certains vêtements du beau Brad et tenait un livre de sorcellerie dans les mains. Bigre !

    En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, l'étrange admiratrice fut arrêtée et condamnée peu après à trois ans de prison avec sursis accompagnés d'une thérapie psychologique. Finalement, l'affaire semblait suivre un cours normal. Mais c'était sans compter sur la jeune Athena qui vient de troubler la mécanique judiciaire américaine.

    Un mandat d'arrêt vient d'être lancé le vendredi 21 juillet après qu'Athena Marie Rolando ait une nouvelle fois faussé compagnie à l'audience, a-t-on appris de source judiciaire. Un accroc dans la procédure qui devrait irriter quelque peu Brad Pitt. Celui-ci souhaiterait en effet rapidement en finir avec cette sombre histoire. Dans un document judiciaire, le héros de Fight Club affirmait que la jeune femme le harcelait depuis 1996, lui envoyant "des lettres étranges et des menaces".

    L'acteur est actuellement sur le tournage de The Mexican, où il donne la réplique à la superbe Julia Roberts. Il attaquera ensuite Ocean's Eleven, réalisé par Steven Soderbergh. Dans ce remake du film du même nom réalisé en 1960, Brad Pitt côtoiera un casting exceptionnel, puisque George Clooney, Bruce Willis, Mark Wahlberg et Julia Roberts seront de la partie.

    C.C.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top