Jerry Bruckenheimer, président de l'agence d'artistes CAA, souhaite étendre la promotion de ses artistes à la télévision. Plusieurs d'entre eux apparaîtront donc régulièrement sur le petit écran, que ce soit dans des séries télévisés, ou dans des émissions classiques : jeu, variétés, talk-shows...
Premier à se lancer dans l'arène, Will Smith : la star d'Indépendance Day et Men in Black prépare actuellement un concept de jeu. Inutile de préciser que les producteurs se l'arrachent déjà. Will Smith compte en effet à son palmarès 4 films ayant franchi la barre fatidique des 100 millions de dollars au box-office, et devrait logiquement attirer les téléspectateurs.
Danny DeVito (Mars Attacks, Junior, Jumeaux) se lancera également dans la production d'émissions : sa société travaille au développement d'un concept d'émission hybride, alliant jeu, musique et talk-show. D'ici là, les spectateurs français le retrouveront à l'affiche de Virgin Suicides, le film de Sofia Coppola, qui sortira en salles le 27 septembre.
F.M.L d'après le Hollywood Reporter