Mon compte
    Mike Newell revient à la comédie

    Le réalisateur anglais Mike Newell pourrait diriger la comédie romantique "How To Lose A Guy In 10 Days" pour les studios Paramount.

    Avec Quatre Mariages et un Enterrement, Mike Newell avait connu la gloire. Cette comédie romantique très british avait remporté un succès mérité grâce à un scénario universel et à un humour décalé charmant. Sans oublier la présence de deux acteurs à l'unisson, Hugh Grant et Andie MacDowell qui rivalisaient de charme à cette occasion. Par la suite, le réalisateur avait radicalement changé de registre avec un étonnant film sur la mafia, Donnie Brasco, très bien maîtrisé et porté par deux acteurs au top, Johnny Depp et Al Pacino.

    Mike Newell devrait maintenant revenir à son premier amour, la comédie romantique. Il est en effet question qu'il réalise pour la Paramount How To Lose A Guy in 10 Days. Un drôle de titre pour un film qui s'annonce savoureux si le réalisateur fait preuve de son talent habituel.

    Le scénario, écrit par Kristen Buckley et Brian Regan et basé sur le livre éponyme de Jeannie Long, est succulent : l'histoire d'un coureur de jupons qui parie qu'il peut avoir une relation sentimentale de plus de dix jours et qui se retrouve avec une femme qui souhaite simplement le larguer aussi vite que possible. Dur retour de bâton pour le Casanova !

    Le rôle de l'arroseur arrosé n'a pas encore trouvé preneur. En revanche, il semblerait que la belle Gwyneth Paltrow soit pressentie pour interpréter "l'arrosoir". La production de ce délire annoncé sera confiée à un trio constitué de Lynda Obst, Robert Evans et Christine Peters. Aucun date n'est annoncée pour le début du tournage.

    Mike Newell, dont le nouveau film Les Aiguilleurs (avec John Cusack et Billy Bob Thornton) sort en salles ce mois de juillet, retrouvera-t-il la formule magique qui avait rendu Quatre mariage et un Enterrement irrésistible ? Réponse prochainement...

    C.C.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top