Mon compte
    Terminator 3 à l'horizon

    Arnold Schwarzenegger reprendra son personnage de cyborg dans un troisième épisode de Terminator. Il est vraiment de retour !

    Le projet Terminator 3 n'en finissait plus de rebondir. De rumeurs en déclarations plus ou moins officielles, ce flou concernant le futur de la saga ne cessait de faire trépigner d'impatience tous ceux qui avaient vibré aux deux premières aventures du cyborg. Les dernieres nouvelles en date vont néanmoins réjouir tous les aficionados de Terminator.

    En effet, un troisième épisode verra bel et bien le jour, produit par Mario Kassar et Andy Vajna. Le tournage est prévu pour débuter à la fin du printemps 2001 à Los Angeles.

    Lors d'une interview accordée il y a peu à Access Hollywood, Arnold Schwarzenegger avait déjà manifesté son désir de repartir pour un troisième volet de ses péripéties robotisées. L'acteur bodybuildé d'origine autrichienne y était allé de quelques déclarations mystérieuses. Au sujet de son retour proprement dit dans la série, l'acteur était clair. "J'aime l'idée" affirmait-il ainsi.

    Tout est clair désormais, Terminator 3 envahira bien les écrans. Avec James Cameron aux commandes ? Rien n'est moins sûr. Schwarzie souhaiterait , comme il l'a toujours confié, que James Cameron le réalise, mais difficile de savoir où en est le père de Titanic. "Je ne sais pas s'il dirigera le film ou non, car il ne se prononce jamais tant que le scénario n'est pas terminé et parfait", précisait Arnold.

    On attend maintenant de savoir si Linda Hamilton, Edward Furlong et Michael Biehn, protagonistes du début de la saga, reprendront leurs rôles. L'avenir nous en dira plus...

    Terminator était sorti en 1984 et sa suite, Terminator, Le Jugement Dernier en 1991, tous deux réalisés par James Cameron. Ces deux films ont fait la gloire de Schwarzenegger qui, dans le rôle titre, se fendait de quelques répliques cultes. On retiendra un "I'll be back" qui redevient fortement d'actualité maintenant qu'un troisième épisode est en marche.

    C.C.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top