Mon compte
    Jamel Debbouze au cinéma

    Le comédien Jamel Debbouze, heureux de sa prestation dans "Le ciel, les oiseaux et... ta mère" souhaite continuer sa carrière au cinéma.

    Après des débuts plus que concluants dans Le ciel, les oiseaux et... ta mère de Djamel Bensalah et Zonzon de Laurent Bouhnik, Jamel Debbouze compte bien continuer sa carrière sur grand écran. Il est question de nombreux projets mais rien d'officiel dans l'immédiat.

    Jamel pourrait prochainement incarner le personnage de Joe Dalton, l'ennemi juré de Lucky Luke. Mais on ne connaît ni le nom du réalisateur ni celui du scénariste. Après le fiasco de la première adaptation avec Terence Hill, il est prévu que ce projet soit plus fidèle à l'esprit de la célèbre bande dessinée. Il ne reste plus qu'à souhaiter que celle-ci soit une réussite.

    Toujours dans le domaine de la bande dessinée, Jamel Debbouze est pressenti pour dans une prochaine adaptation cinématographique de Astérix et Cléopâtre. Il y incarnerait un architecte égyptien oppressé par l'envahisseur romain et auquel on a demandé de construire, en moins de trente jours, un palais immense en l'honneur de César.

    Le comédien du Cinéma de Jamel et de la sitcom H sur la chaîne criptée devrait collaborer à l'écriture d'un scénario avec Jean-Pierre Bacri, mais une fois encore aucune information complémentaire n'a été donnée.

    Jamel Debbouze devrait aussi jouer dans le prochain film de Jean-Pierre Jeunet, Amélie, à l'affiche duquel on peut déjà trouver Mathieu Kassovitz (La Haine), Serge Merlin, Dominique Pinon (Delicatessen) et Audrey Tautou (Venus Beauté Institut).

    A.L.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top