Mon compte
    Cage veut rester le mari d'Arquette

    Nicolas Cage a fait savoir qu'il retirait sa demande de divorce de Patricia Arquette, déposée en février devant un tribunal de Los Angeles.

    Ah, les feuilletons sentimentaux des stars hollywoodiennes ! Le développement lunatique de leurs relations assurent toujours un rebondissement inattendu pour les fans en mal d'info.

    A l'instar de Nicolas Cage (Kiss of Death, Volte Face, Snake Eyes), qui a finalement décidé de retirer sa demande de divorce à l'égard de Patricia Arquette (True Romance, Ed Wood, Lost Highway, Stigmata).

    L'acteur, oscarisé pour Leaving Las Vegas (1995), avait déposé en février une demande devant un tribunal de Los Angeles. C'est l'habituel "divergences irréconciliables" qui avait servi de justification. Cette démarche faisait suite à un accord de séparation des biens, conclu en 1996.

    Patricia Arquette et Nick Cage s'étaient mariés le 6 avril 1995, mais vivaient séparément depuis janvier 1996. Pendant la durée de leur mariage, le couple faisait néanmoins ses apparitions publiques en commun.

    Toutefois, cette demande d'interruption de la procédure ne signifie pas que les deux tourtereaux ont réinvesti le même nid. La porte-parole qui a annoncé la nouvelle n'a pas indiqué si Cage était de nouveau avec sa femme.

    La seule certitude qu'on ait, est que Nicolas Cage chercherait à emprunter la voie de la réconciliation. Leur tournage commun, A tombeau Ouvert (à l'affiche le 12 avril prochain), serait-il à l'origine de ce revirement ?

    M.C.B.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top