Mon compte
    Samy Nacéri, mauvais garçon

    Le comédien Samy Nacéri s'est vu condamner à une amende de 10.000 francs après avoir insulté des agents de police et un chauffeur de taxi.

    Le comédien Samy Nacéri, "poursuivi pour conduite en état d'ivresse, menaces de mort et insultes à agents", a été relaxé vendredi par le Tribunal Correctionnel de Paris pour les deux premiers délits et s'est vu condamner à verser une amende de 10.000 francs pour le troisième.

    L'acteur du film Taxi a visiblement confondu fiction et réalité en interprétant à la ville le rôle de mauvais garçon qu'il tenait dans le film produit par Luc Besson. L'acteur avait eu un accrochage avec un chauffeur de taxi qu'il avait insulté avant de faire de même avec trois gardiens de la paix venus séparer les deux protagonistes.

    Le chauffeur de taxi n'a pas obtenu de dommages et intérêts contrairement aux policiers qui ont encaissé 20.000 francs. Samy Nacéri s'était vu condamner à deux mois de prison avec sursis et une amende de 5.000 francs le 18 février à l'issue d'une audience durant laquelle un ami du comédien avait expliqué qu'il conduisait à sa place mais qu'il était parti de peur d'avoir lui aussi des problèmes.

    Le jugement de cette affaire a été rendu vendredi dernier mais personne de l'entourage de Samy Nacéri n'était présent pour entendre le prononcé de la condamnation. On pourra néanmoins apprécier la prestation de l'acteur français dans Taxi 2 sur les écrans à partir du 29 mars 2000, dans lequel Daniel (Samy Nacéri) le héros se retrouve aux prises avec des traficants dans la capitale.

    A.L.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top