Mon compte
    Gene Wilder atteint du cancer

    Le comédien américain Gene Wilder, âgé de 64 ans, souffrant d'un cancer a été hospitalisé pour stopper la progression de la maladie.

    C'est la deuxième fois que le comédien américain, Gene Wilder fait face au cancer. La maladie a emporté sa troisième épouse, Gilda Radner en 1989.

    Aujourd'hui c'est lui qui doit affronter cette épreuve. On lui a diagnostiqué une forme virulente de cancer lymphatique.

    Il est actuellement traité au Centre de cancérologie Sloan-Kettering de Manhattan, afin d'empêcher la résurgence d'un lymphome. D'après la direction de l'établissement la maladie aurait été dépistée l'année dernière.

    Le représentant de l'hôpital déclare que "l'acteur a été traité avec succès et il est seulement entré en observation pour prévenir toute rechute".

    Mais l'agent de Gene Wilder affirme qu'aucune précision ne peut être donnée quant à l'état actuel du comédien.

    L'acteur de Charlie et la Chocolaterie a ouvert le Gilda's Club en mémoire de son épouse emportée par le cancer. Cet établissement accueille les cancéreux et leur famille, dispense des soins et soutient moralement les victimes de cette maladie.

    Gene Wilder devait doubler la voix du chat dans Stuart Little mais c'est finalement Nathan Lane qui a pris sa place. Les rôles récents du comédien incluent celui du détective Larry "Cash" Carter dans The Laddy in Question et Murder in a Small Town.

    Mais son plus grand succès reste sans conteste Charlie et la Chocolaterie, en 1971, qui lui a valu le Golden Globe du meilleur acteur de comédie musicale.

    A.L.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top