Mon compte
    Catherine Zeta-Jones se convertit

    D'après un journal anglais, Catherine Zeta-Jones songe très sérieusement à se convertir au judaïsme avant d'épouser Michael Douglas.

    Nouvelle révélation dans les amours de Catherine Zeta-Jones et Michael Douglas. Selon The Mail on Sunday, l'actrice galloise envisagerait de se convertir au judaïsme avant de se marier. Apparemment, Catherine Zeta-Jones, qui a récemment confirmé sa grossesse, est fascinée par la foi de son futur mari et s'est entretenue avec un rabbin au sujet de la conversion.

    "Michael et sa famille sont très fiers de leur héritage juif", explique un proche de l'actrice. "Dans la culture juive, la mère joue un rôle extrêmement important dans l'éducation d'un enfant". Ce dernier argument serait à l'origine de cette envie de devenir juive.

    Toujours selon le journal anglais, le couple, qui a annoncé ses fiançailles le 6 janvier dernier, sont d'accords pour élever leur enfant en tant que juif. La date de mariage, par contre, n'a toujours pas été annoncée ; certains spéculent déjà sur le 25 septembre, date de leur anniversaire à tous les deux.

    Entre-temps, Michael Douglas doit régulariser la situation avec son ex-femme. Même si les papiers sont d'ores et déjà prêts, le divorce n'a toujours pas été prononcé. Le New York Post rapporte que Diandra n'a pas accepté le fait que Michael Douglas soit une nouvelle fois père.

    Elle s'inquiète notamment pour la part de l'héritage (estimé à 80 millions de dollars) qui doit revenir à Cameron, leur fils âgé maintenant de 21 ans. Les mauvaises langues assurent qu'elle serait capable de refuser de signer les papiers du divorce si Michael ne garantit pas l'exclusion de son futur enfant de cet accord. C.V.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top