Mon compte
    Planet Hollywood sans Schwarzy

    Arnold Schwarzenegger, l'un des trois fondateurs, vient d'annoncer qu'il rompait toute association avec la chaîne de restaurants Planet Hollywood.

    La nouvelle est officielle : Arnold Schwarzenegger se désolidarise de l'équipe du Planet Hollywood. Membre fondateur avec Sylvester Stallone et Bruce Willis, l'acteur renonce finalement à s'impliquer davantage dans l'expansion de la chaîne de restaurants. Ce groupe Planet Hollywood Inc., qui a échappé de justesse au dépôt de bilan, a subi récemment une entière réorganisation.

    "Cela m'a apporté beaucoup de plaisir, rassure l'acteur, et c'était un vrai challenge de développer une chaîne de restaurants sur le thème de la célébrité à un niveau international." Et finalement d'ajouter : "Bien sûr, je suis déçu que la société ne connaisse pas le succès que nous espérions. Je souhaite la meilleure des réussites au Planet Hollywood mais je dois me concentrer sur mes propres affaires et ma carrière de cinéma."

    Si Arnold Schwarzenegger ne sera plus là lors d'inaugurations, son nom sera toujours présent dans les restaurants, comme le confirme Robert Earl, le Pdg de Planet Hollywood : "Nous avons obtenu le droit de d'utiliser le nom et son portrait d'Arnold Schwarzenegger, ainsi sa présence sera toujours appréciée par nos clients." Toutefois, en aucun cas, les objets en affiliation avec l'acteur (poster, autographe, etc) ne seront utilisés pour faire de la publicité.

    Patty Caruso, la porte-parole du groupe, affirmait qu'aucune des stars associées au Planet Hollywood (Sylvester Stallone, Bruce Willis, Demi Moore ou encore Whoopi Goldberg) n'ont souhaité faire de commentaires sur le départ inopiné de Schwarzenegger.

    C.V.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top