Mon compte
    Le Nouvel An des stars

    Certaines travailleront mais la plupart des célébrités fêteront l'An 2000 en famille ou avec leurs amis.

    Tout comme Barbra Streisand, Rod Stewart et Will Smith passeront la Saint-Sylvestre sur scène. En revanche, Kevin Spacey, Michael Douglas et Pamela Anderson ont choisi de rester avec leurs proches.

    Rod Stewart et la chanteuse, comédienne et réalisatrice américaine, Barbra Streisand seront à Las Vegas, non pas dans le public mais sur scène. Cela pourrait bien être le dernier show aux Etats-Unis de la chanteuse qui n'a pas donné de concert depuis 1994. Le spectacle donné dans un hôtel casino affiche déjà complet, même si les billets coûtent de 3.000 à 15.000 francs !

    Dans la capitale fédérale, le chanteur et acteur Will Smith (Wild Wild West) sera le maître de cérémonie d'une grande fête à laquelle assistera le couple présidentiel. Steven Spielberg (Il faut sauver le soldat Ryan) a réalisé à cette occasion un film qui retrace les grands événements du siècle. Les invités seront logés à la Maison Blanche.

    Mais comme pour le commun des mortels, c'est avant tout la famille et les amis qui comptent ce soir-là. Tom Cruise (Mission : Impossible) et Nicole Kidman ont opté pour un réveillon romantique. Ils seront en bateau dans la baie de Sydney, en Autralie, pays où a grandi l'actrice de Eyes Wide Shut.

    Vue sur la mer également pour Pamela Anderson (Alerte à Malibu) qui sera toute à son mari Tommy Lee et à leurs deux enfants dans leur propriété de Malibu.

    Kevin Spacey (Négociateur) a renoncé aux destinations exotiques : "J'aimerais vous dire que je serai en Nouvelle-Zélande et que de là je prendrai le Concorde pour Londres pour une deuxième célébration du Millenium avant d'aller à New York pour une troisième: quelle nuit ce serait !". Mais il restera sans doute à New York.

    Quant à Michael Douglas (The Game) qui file le parfait amour avec Catherine Zeta-Jones (Haute-Voltige), "ce sera probablement quelque chose de privé". Andy Garcia (Le parrain 3) est beaucoup moins enthousiaste. Il a répondu au journal de Los Angeles qu'il passerait le Nouvel An "dans les embouteillages" de la métropole californienne. Enfin, l'acteur préféré des adultes américains, Harrison Ford, passera la nuit du changement de siècle dans son lit, à dormir. "J'irai au lit à 22H15 et je dormirai", a affirmé le héros d'Indiana Jones. "Le nouvel an ne m'a jamais intéressé et le nouveau millénaire pas plus. Ce n'est que de la charlatanerie, beaucoup de bruit pour rien", a-t-il ajouté.

    A.F.P

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top