Mon compte
    Terminator à tout prix

    Impatients de mettre en chantier deux nouveaux "Terminator", les producteurs Mario Kassar et Andrew Vajna sont prêts à se passer de Schwarzy et James Cameron.

    Les producteurs qui détiennent les droits de Terminator s'impatientent. Ils veulent voir se concrétiser les deux épisodes suivants et sont prêts à changer d'équipe si les choses traînent trop longtemps. Arnold Schwarzenegger et James Cameron, respectivement acteur principal et réalisateur, ont pourtant exprimé leur souhait de répéter l'expérience de 1984 et 1991.

    Les producteurs Mario Kassar (Basic Instinst, Showgirls, Lolita) et Andrew Vajna (Nixon, Evita, le 13ème guerrier) ont investi 48 millions de francs pour ces droits. Ils ont demandé à Tedi Sarafian de plancher sur Terminator 3. Le scénariste a notamment travaillé pour Tank Girl de Rachel Talalay.

    Quant au quatrième volet, c'est David C. Wilson qui est aux commandes. Ce dernier compte à son actif les scripts de L'arme parfaite de Mark DiSalle et le film de science-fiction Supernova de Walter Hill, tout juste terminé.

    La suite du combat des hommes contre les cyborgs aura lieu après la catastrophe nucléaire, dans l'univers ravagé, montré par "flash-back" dans les opus précédents. On suivra la montée en puissance de John Connor, chef de la résistance.

    Ces deux projets devraient être tournés en même temps et si tout va bien, dès l'année prochaine. Idéalement, Terminator 3 serait en salles en 2001, suivi de peu par Terminator 4.C.R.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top