Mon compte
    M. Ryan et J. Roberts dans Women

    Un remake de "The Women" de George Cukor réunirait Julia Roberts et Meg Ryan, sous la direction d'Oliver Parker.

    Julia Roberts et Meg Ryan se partageraient l'affiche de The Women, une nouvelle version du film de George Cukor (1899-1983) attendue depuis cinq ans.

    En 1939, c'est Joan Crawford, Norma Shearer et Rosalind Russell qui figuraient au casting du réalisateur de My Fair Lady (1964) et de Une étoile est née (1957). The Women est une histoire de femmes qui s'affrontent pour un homme.

    Au départ, c'est James L. Brooks (Big, Jerry Maguire) qui était censé réaliser le remake, mais il semblerait que les refontes interminables du scénario aient eu raison de sa patience. Derrière la caméra donc, Oliver Parker qui a adapté Othello de Shakespeare et plus récemment Un Mari Idéal d'Oscar Wilde, avec Ruppert Everett.

    Avec ces deux actrices, New Line Cinéma dépassera largement les 35 millions de dollars, budget prévu initialement. On a récemment promis à Julia Roberts un cachet de 20 millions de dollars pour Erin Brockovich de Steven Soderbergh (L'Anglais). De son côté, Meg Ryan (Vous Avez un Message) a accepté 15 millions pour Proof of Life que réalisera Taylor Hackford (L'Avocat du Diable).

    Par ailleurs, la star de Coup de Foudre à Notting Hill participera à la production du film via sa société Shoelace. Le tournage aurait lieu l'été prochain.

    D'après Mr. Showbiz, il était aussi question pour Julia Roberts d'un autre remake. Il s'agit de La Main au Collet (1955) d'Alfred Hitchcok, où elle reprendrait le personnage de Grâce Kelly. Un film qui a pour décor la Côte d'Azur et qui a provoqué la rencontre de l'actrice américaine avec le Prince Rainier. C.R.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top