Mon compte
    Michael Douglas sacrifie un film

    Michael Douglas n'a pas hésité à quitter le film "The Score" de Frank Oz pour en tourner un autre avec sa compagne Catherine Zeta-Jones.

    A la ville comme au cinéma, Michael Douglas et Catherine Zeta-Jones sont inséparables. A tel point que l'acteur vient de quitter le tournage de The Score de Frank Oz pour tourner un film avec sa dulcinée. Détail amusant, ce projet n'existe pas encore.

    Pourtant, le film d'Oz semblait intéressant pour Michael Douglas. Une fois n'est pas coutume, il aurait incarné un voleur de haut vol tentant de dépasser la légende de son père. Cela rappelle étrangement le rôle de Catherine Zeta-Jones dans Haute-Voltige avec Sean Connery.

    Est-ce pour cette raison Catherine n'était pas prévue au générique ? Toujours est-il qu'il a quitté définitivement le tournage pour commencer - tout au moins y réfléchir - un projet de film avec sa compagne.

    Ils vont d'ailleurs éprouver quelques difficultés à s'y consacrer vu leurs engagements respectifs. Michael Douglas sera dans Wonders Boys de Curtis Hanson. Puis il doit tenir le rôle d'un drogué dans One night at Mc Colls, un téléfilm au casting de luxe (Liv Tyler, John Goodman, et Matt Dillon).

    Pendant ce temps, Catherine Zeta-Jones jouera sous la direction de deux grands réalisateurs : tout d'abord, Lee Tamahori (L'Ame des Guerriers) pour The Tenth Victim et ensuite Stephen Frears (The Snapper) pour High Fidelity, une comédie d'après le roman de Nick Hornby. Peut-être qu'après tout cela, le couple pourra enfin se retrouver, que ce soit en ville ou à la scène. A.D.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top