Mon compte
    Martin Lawrence frôle la mort

    Victime d'un malaise, l'acteur comique Martin Lawrence est resté trois jours entre la vie et la mort. Sorti du coma, son état de santé reste critique.

    Le comique noir Martin Lawrence a failli trépasser. En pratiquant le jogging.

    Le 22 août dernier, alors qu'il effectuait son entraînement quotidien dans un parc de Los Angeles, la co-vedette avec Eddie Murphy de Life, s'est effondré en plein effort, victime d'un malaise.

    Transporté d'urgence au Los Robles Medical Center, il est resté plongé dans le coma durant trois jours, ne reprenant conscience que mercredi. D'après les responsables de l'hôpital, l'état de santé de Lawrence est qualifié de critique mais stable. Actuellement sous appareil de respiration artificielle, il ne peut encore parler. Mais, signe encourageant, il répond aux commandes vocales.

    Agé de 34 ans, Martin Lawrence joggait depuis quelques semaines afin de perdre rapidement du poids pour les besoins de son prochain long métrage. Il courait, chaque fois, enfilé de plusieurs vêtements, faisant grimper la température de son corps à plus de 107 degrés fahrenheit. Conjugué avec une écrasante canicule qui sévit sur la Californie, le footing a failli lui être fatal.

    A l'affiche le 17 novembre prochain dans Blue Streak (Flic de haut vol) de Les Mayfield, Martin Lawrence se révèle au grand public en 1992 par ses fanfaronnades dans le sitcom à succès, Martin. En 1995, il triomphe avec Will Smith dans le tandem de Bad Boys, comédie policière percutante de Michael Bay. En même temps qu'éclore son ascension cinématographique, il se singularise par quelques incidents. En mai 96, suite à un embouteillage, il menace des véhicules avec une arme à feu sur Ventura Boulevard. Récidive deux mois plus tard en tentant d'introduire un pistolet à bord du vol Los Angeles-Phoenix.

    Pour l'heure, le doute demeure pour savoir s'il sera complètement rétabli pour Big Momma's House, sa prochaine comédie dont les premières prises de vue commencent le 11 octobre. L.B

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top