Samy Nacéri prolonge-t-il ses rôles au-delà des plateaux de cinéma ? En tout cas, le driver tchatcheur de Taxi qui vient d'achever le tournage d'Un pur moment de rock'n'roll, l'adaptation du roman de Vincent Ravalec (Cantique de la racaille) où il interprète un boxeur aux côtés de Vincent Elbaz et Manuel Bourhinsac, a joué de ses poings avec un client d'une boîte branchée de St Tropez, le VIP Room.
Venu fêter les 27 ans du bodybuildé de Malibu, David Charvet, le (pas si) tendre Samy Nacéri s'en est pris à un client, n'appréciant pas qu'on le regarde avec insistance. Comme une tornade, il a, avec furie, bondi sur lui et le roua de coups. L'a-t-il mis K.O. ? On ne le sait. Expulsé manu militari par les cerbères, le fou du volant aurait foncé (en taxi ?) vers son hôtel, le château de la Messardière, pour faire subir à sa chambre le syndrome Kate Moss-Johnny Depp, c'est-à-dire son saccage dans les règles de l'art.
Incorrigible Samy, lui qui sera à l'affiche du prochain opus de Claude Lelouch Une pour toutes, toutes pour une, où il campera un policier de la Mondaine, et débutera en août prochain le tournage de Taxi, passe la seconde, la suite de Taxi.L.B