Mon compte
    Le planning chargé de Brett Ratner

    Tout auréolé du succès de Rush Hour, le réalisateur Brett Ratner enchaîne les projets dont le remake de Across the Bridge et évidemment Rush Hour 2.

    Un succès estimé à 140 millions de dollars pour un budget de 35 millions. Avec Rush Hour, le réalisateur Brett Ratner s'est constitué une séduisante carte de visite pour les producteurs hollywoodiens. Comme à l'accoutumé, il a immédiatement intégré la liste des cinéastes les plus courtisés du marché.

    Aussi, deux projets extrèmement risqués sont actuellement attachés à son nom. Le premier est un remake d'un thriller de 1957, adapté d'un roman de Graham Greene. Intitulé Across the Bridge, ce long métrage montrait à l'écran Rod Steiger dans le rôle d'un homme d'affaires impliqué dans un meurtre et poursuivi par Scotland Yard et le FBI.

    Mais pour éviter de délivrer une copie carbone aux studios, Brett Ratner a eu l'originale idée de confier le rôle principal à l'un des acteurs noirs comiques les plus en vue. Sur les rangs des prétendants se bousculent Will Smith (bientôt dans Les Mystères de l'Ouest), Chris Tucker (Rush Hour) et Chris Rock (L'Arme Fatale 4).

    Toujours en quête d'innovation, Brett Ratner va également se lancer dans la réalisation de la suite de Rush Hour. Si peu d'éléments ont transpiré de ce projet, on sait d'ores et déjà que l'action de ce deuxième volet se déroulera en Chine. Au générique, les fans auront le plaisir de retrouver le duo le plus antagoniste de l'histoire du cinéma d'action, en l'occurrence Chris Tucker, la grande gueule hystérique, et Jackie Chan, l'acrobate increvable. C.V

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top