Mon compte
    Sharon Stone milite pour AIDS

    L'actrice américaine Sharon Stone a vivement conseillé aux parents de mettre à la disposition de leurs enfants des centaines de préservatifs.

    Chef de file de la campagne pour la recherche contre le sida, l'actrice américaine Sharon Stone, s'est exprimée en faveur du port des préservatifs devant une assemblée des Nations Unies réunie à l'occasion de la journée mondiale de la lutte contre le sida le 1er décembre dernier.

    Elle a indiqué 'que les familles d'adolescents, qu'elles soient d'accords ou pas, se doivent de tout faire pour que les jeunes ne soient pas confrontés au Sida. Elles doivent pouvoir leur fournir autant de préservatifs que possible afin qu'ils ne mettent pas leur vie en danger'.

    Elle a poursuivi avec des chiffres en expliquant que 7.000 jeunes de 10 à 24 ans étaient infectés chaque jour par le VIH. Elle a alors suggéré que les parents mettent '200 préservatifs dans une boîte placée dans un endroit un peu isolé' de sorte que les jeunes ne soient pas gênés lorsqu'ils vont se servir.

    'J'ai perdu ma virginité lorque j'étais encore une adolescente et je parie qu'il en est de même pour la plupart d'entre vous. Il est grand temps d'arrêter de se voiler la face et de dire la vérité aux jeunes' a-t-elle ajouté.

    Sharon Stone tente par tous les moyens de rendre les thérapies abordables aux plus démunis et milite activement pour que les jeunes prennent conscience de cette maladie et se protègent efficacement. Espérons que le ciel l'entende... V.V.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top