Mon compte
    Tom Hanks fâché avec Clinton

    L'acteur américain Tom Hanks, que l'on a vu dernièrement dans le soldat Ryan, regrette d'avoir aidé financièrement le Président Clinton.

    'En toute honnêteté, à la lumière de ce qui s'est passé, il serait affreusement difficile maintenant de dire : oh, laissez-moi vous aider avec ce problème'. Voici en quelques mots ce qu'a confié Tom Hanks au 'New Yorker' après que Bill Clinton ait reconnu avoir eu une relation avec Monica Lewinski.

    En effet, le héros de Il faut sauver le soldat Ryan regrette (toujours selon le 'New Yorker') d'avoir versé de l'argent (pas moins de 10.000 dollars) au fonds pour la défense juridique de Bill Clinton (fonds créé pour aider le Président dans l'affaire Monica Lewinsky).

    Peu de temps après cette révélation, lors d'une soirée au profit de la lutte contre le sida en novembre dernier, l'acteur a révélé au 'New York Daily News' que la remarque concernant ces 10.000 dollars avait été mal interprétée. 'Je ne regrette pas d'avoir donné cet argent. Je regrette ce qui s'est passé. Je regrette que cette affaire ait duré toute une année entière.' 'Ne faites confiance à personne' !... V.V.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top