' J'ai tué ma femme lesbienne, je l'ai accrochée à un crochet de boucher et maintenant j'ai un contrat pour trois films avec Disney ' . Tel est le titre très explicite du court métrage imaginé et réalisé par Ben Affleck ( ' Will Hunting ' , ' Armageddon ' ).
Deux ans se sont écoulés depuis le bouclage de ce ' chef d'oeuvre '. Eh oui, c'est devenu une oeuvre d'art car Ben Affleck est désormais un acteur côté à Hollywood. Les studios cherchent donc à se l'accaparer à tout prix. Pourtant, il faudrait plutôt s'interroger sur la source d'inspiration d'Affleck.
L'intrigue repose sur un réalisateur aux tendances misogynes portant un regard différent sur le monde en raison de ses préjugés. Jusqu'à quel point sa vision de la vie est-elle non conforme au politiquement correct ? Réponse à New York au cours d'une diffusion inédite avec places à réserver. Ben Affleck possède le sens des affaires. Il pourra s'offrir des consultations chez un psychanalyste pour découvrir ce que son inconscient recèle.A.I