Mon compte
    Melanie confie son amour exalté

    L'épouse d'Antonio Banderas, Mélanie Griffith, s'étend sur la passion dévorante et la confiance absolue qui l'animent depuis son mariage.

    L'actrice Mélanie Griffith n'éprouve aucune pudeur à révéler les sentiments qu'elle ressent à l'égard de son époux adoré, Antonio Banderas. Elle soutient que ' son mariage s'épanouit au fur et à mesure ' . Alors que Mélanie, romantique à outrance et convaincue de son amour réciproque, relate avec emphase son coup de foudre pour le beau latino, Antonio semble plutôt apprécier les charmes de sa masseuse qu'il a pu explorer minutieusement dans son lit. Le hic ? Ce serait son épouse qui aurait surpris le fautif au milieu de ses ébats passionnés.

    Mélanie Griffth, soucieuse de ne pas passer pour une femme stupide et trahie, dément avec fougue. A l'aube de ses 41 printemps, l'actrice devrait s'inquiéter à l'idée de vieillir. Cela signifierait : ' Bye Bye Mélanie ' car Antonio paraît séduit par les belles encore en forme. Les grossesses de Griffih n'ont pas amélioré son physique. Et pour couronner le tout, elle espère mettre au monde un deuxième enfant avec Antonio, après la petite Stella de deux ans. Attention, la ménopause approche !

    En outre, Mélanie reconnaît que son mariage lui a permis de remonter la pente : elle a arrêté de sniffer tout ce qui lui tombait sous la main et de boire comme un trou.

    Et le prince charmant ? Qu'en pense-t-il ? Il a soutenu que ' Mélanie est très généreuse. (comprendre ' elle a des formes généreuses ') Elle n'est pas compliquée. (traduire par ' elle gobe tout ce que je lui dis ') . Sans rancunes ?A.I.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top