Mon compte
    John Woo plein de projets

    John Woo est très sollicité. Il prépare un remake du 'Fantôme de l'Opéra' avec Travolta et travaille à un pilote pour la TV, intitulé 'Blackjack'.

    Après le succès de Volte/Face, John Woo est définitivement entré dans la cour des grands d'Hollywood. Du coup, les projets s'accumulent sur son bureau. Tout d'abord, le plus célèbre des réalisateurs hong-kongais va adapter la comédie musicale culte de Lloyd Webber, Le Fantôme de l'Opéra. Brian De Palma avait déjà tenté l'aventure, avec succès, en 1974, avec The Phantom of the Paradise. Pour jouer le musicien trahi et humilié qui hante les coulisses d'un spectacle, John Woo ne pouvait trouver meilleur partenaire que Travolta, son complice de Volte/Face et de Broken Arrow. Après une brève démonstration dans Pul Fiction, Travolta renouera ainsi avec son passé de chanteur-danseur.

    A côté de ce projet dont le tournage est prévu pour le printemps 98, John Woo a déjà entamé les prises de vue de Blackjack, le pilote d'une série TV pour le câble. Il s'agit des aventures d'un ancien officier reconverti comme garde du corps, chargé dans le premier épisode de protéger un top-model. Et le gros dur n'est autre que Dolph Lundgren, celui que Stallone a envoyé au tapis d'une pichnette dans Rocky IV. A.S.B

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top