Mon compte
    Demain nous appartient : la date d'arrivée de la famille de Karim enfin dévoilée
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Bercé dès l’enfance au rythme de Sous le soleil, de P.J., ou des sagas de l’été, il se passionne de plus en plus pour les séries françaises au fil du temps. Et les dévore aujourd’hui (presque) toutes, de Balthazar à Scènes de ménages, en passant par Hippocrate, Candice Renoir, Ici tout commence.

    Après l'intrigue en cours sur les Daunier, "Demain nous appartient" s'intéressera enfin au passé de Karim (Samy Gharbi). Et on sait désormais quand son frère et son neveu, campés par Mhamed Arezki et Sasha Birdy, feront leur première apparition.

    La vie n'est vraiment pas un long fleuve tranquille pour les héros de Demain nous appartient.

    Alors que la famille Daunier vit actuellement un cauchemar à cause de la mort de Régis (Francis Perrin) et de l'enquête visant à découvrir l'identité de son meurtrier, une nouvelle intrigue consacrée à Karim débutera d'ici quelques semaines et promet elle aussi son lot de rebondissements.

    Présent depuis le tout premier épisode du feuilleton quotidien diffusé en juillet 2017 sur TF1, le capitaine de police incarné par Samy Gharbi, que l'on retrouvera prochainement dans un nouveau téléfilm sur France 3, n'avait encore jamais eu droit à une arche narrative consacrée à son passé. Mais ce sera enfin chose faite dès le mardi 8 novembre !

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Samy Gharbi, Julie Debazac
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    C'est en effet ce jour-là que le jeune comédien Sasha Birdy fera sa première apparition dans le rôle de Rayane Saeed, le neveu de Karim. Alors, de là à penser que Rayane est le "mystérieux jeune homme dont l'arrivée provoque la stupéfaction au commissariat", comme le dévoile le synopsis de l'épisode du 8 novembre, il n'y a qu'un pas.

    L'entrée de Rayane dans Demain nous appartient sera suivie dès le lendemain, mercredi 9 novembre, par l'arrivée à Sète de Malik Ben Allal, le frère de Karim qui, comme nous vous l'annoncions il y a quelques semaines, sera quant à lui interprété par Mhamed Arezki, bien connu des fans de Candice Renoir et de la série Les Bleus, premiers pas dans la police.

    "Une rencontre inattendue" qui, toujours selon les synopsis dévoilés hier par TF1, va faire "ressurgir le passé de Karim". Et qui va donc lancer la grande intrigue consacrée au personnage de Samy Gharbi, au cours de laquelle on en apprendra plus sur une certaine Romy... incarnée par Dounia Coesens.

    Telsete/TF1

    Mais, bien que son personnage soit rapidement évoqué, la comédienne révélée par Plus belle la vie n'apparaîtra pas tout de suite dans Demain nous appartient puisque Romy va disparaître de manière inquiétante. "Je joue Romy. On va beaucoup entendre parler d'elle dès le début du mois de novembre, mais on ne va pas la voir tout de suite à l'antenne car… elle a disparu", confiait Dounia Coesens à Télé Loisirs récemment.

    "L'équipe du commissariat va se mobiliser pour la retrouver. Romy fait partie du passé de Karim. Il a caché des choses, qu'il n'a même jamais dites à sa compagne Anna (Maud Baecker). Cette disparition inquiétante va le pousser à se souvenir".

    Quel secret peut bien cacher Karim, qui, dans l'épisode du 10 novembre, va devoir "tout avouer", tandis qu'Anna continuera à avoir des doutes à son sujet ?

    Dounia Coesens fera en tout cas sa première apparition à l'antenne le 11 novembre dans le rôle de Romy Saeed, qui devrait se révéler être la belle-soeur de Karim, et donc la femme de Malik. Et tout porte à croire que nous ne sommes pas au bout de nos surprises et que les révélations à venir pourraient bien bouleverser la vie du capitaine Saeed comme jamais auparavant.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top