Jesse Williams ne semble pas encore tout à fait prêt à faire ses adieux à Grey’s Anatomy. Selon les informations exclusives de Deadline, l’interprète de Jackson Avery va en effet signer son grand retour dans la série médicale en tant que réalisateur et guest star dans l’épisode 5 de la saison 19, qui sera diffusé le 3 novembre prochain aux Etats-Unis. Ce sera la quatrième fois que le comédien dirige un épisode de Grey’s Anatomy.
Jesse Williams a quitté la série au printemps 2021, après 12 saisons. Son personnage quittait en effet le Grey Sloan, accompagné de son ex April (Sarah Drew) et de leur fille, pour s’installer à Boston afin de reprendre le contrôle de la fondation Harper Avery.
Depuis ce départ, les deux médecins étaient revenus dans le final de la saison 18, en mai dernier afin d’aider Bailey à sauver le programme des résidents. L’occasion de confirmer que Jackson et April avaient bel et bien ravivé la flamme pendant leur absence.
Dans l’épisode 5 de la saison 19, intitulé “When I Get to the Border” (“Quand j'arriverai à la frontière” en français), Meredith (Ellen Pompeo) retrouve Jackson lors d'un voyage à Boston. Debbie Allen, qui incarne Catherine, la mère de Jackson, va également faire une apparition dans l'épisode. Malheureusement, Sarah Drew ne prendra pas part à ces retrouvailles tant attendues.
Une saison placée sous le signe du renouveau
La saison 19 de Grey’s Anatomy a marqué un tournant dans la série médicale qui a décidé de faire un retour aux sources. 6 mois après les événements survenus dans la saison précédente, une nouvelle génération d’internes, campés par Alexis Floyd, Adelaide Kane, Harry Shum Jr, Niko Terho et Midori Francis, fait son arrivée au Grey Sloan. Ils devront faire face aux défis et à la pression de sauver des vies, tout en jonglant entre vie professionnelle et vie privée.