Mon compte
    Ezra Miller accusé de cambriolage : 26 ans de prison c'est ce que risque l'acteur de The Flash
    Laëtitia Forhan
    Laëtitia Forhan
    -Chef de rubrique cinéma
    Fan de cinéma fantastique, de thrillers, et d’animation, elle rejoint la rédaction d’AlloCiné en 2007. Elle navigue depuis entre écriture d'articles, rencontres passionnantes et couvertures de festivals.

    Jugé pour cambriolage, l'acteur de "The Flash", Ezra Miller a plaidé non coupable. Il risque une peine maximum de 26 ans de prison.

    Alors que le film DC The Flash est annoncé au 21 juin 2023, Ezra Miller pourrait être en prison lors de la sortie du long-métrage.

    L'acteur est en effet jugé pour cambriolage par un tribunal du Vermont pour des faits remontant au mois d'août dernier. Ezra Miller aurait été aperçu sur les vidéos de surveillance et par des témoins le soir du délit. Le propriétaire de la résidence avait porté plainte pour effraction et vols (notamment plusieurs bouteilles d'alcool).

    L'interprète de Flash a plaidé non coupable et encourt ainsi une peine maximum de 26 ans d'emprisonnement et une amende de plus de 2 000 $.

    Ezra Miller inculpé pour cambriolage : The Flash en péril ?

    Aux Etats-Unis, un cambriolage peut aller jusqu'à une peine de 25 ans de prison tandis qu'un vol d'objets d'une valeur inférieure à 1000 dollars peut vous envoyer derrière les barreaux pour un an.

    Le site Deadline explique que le comédien a été autorisé à comparaître à distance lundi matin et a reçu l'ordre de ne pas s'approcher du plaignant.

    L'avocate d'Ezra Miller précise : "Mon client a plaidé non coupable ce matin et a accepté les conditions imposées par le tribunal de ne pas contacter ou entrer dans le domicile des habitants. Ezra tient à remercier l'amour et le soutien qu'il a reçu de sa famille et de ses amis, qui continuent d'être une présence vitale dans sa santé mentale."

    Au mois d'août dernier, le comédien annonçait avoir commencé un traitement : "J'ai récemment traversé une période de crise intense. J'ai compris désormais que je souffrais de graves problèmes mentaux et que je devais me soigner. J'ai donc commencé un traitement".

    Il ajoutait "Je m'engage à faire le travail nécessaire pour revenir en meilleure santé mentale et avoir une vie saine et productive".

    La prochaine audience est fixée au 13 janvier 2023. 

    Justice : Ezra Miller (Flash, Les Animaux Fantastiques) arrêté pour violence et harcèlement

    Pour rappel, Ezra Miller fait également l'objet de plusieurs autres accusations d'agressions, d'abus sexuels, de harcèlement et de manipulations psychologiques.

    A ce jour, Warner n'a pas prévu d'annuler la sortie de The Flash.

    "Un microcosme d'Hollywood"

    La créatrice de la série Insecure et actrice Issa Rae a récemment fustigé Hollywood en prenant l'exemple d'Ezra Miller.

    Elle a déclaré au magazine Elle : "Ce qui se passe avec Ezra Miller est, pour moi, un microcosme d'Hollywood. Il y a cette personne qui est un récidiviste, qui se comporte de manière atroce, et au lieu de l'arrêter et de stopper la production, il y a un effort pour sauver le film et cette personne.

    C'est un exemple clair de ce qu'Hollywood est prêt à faire pour se sauver et protéger les délinquants. Donc, ne faites pas cela, et les femmes pourront s'épanouir. Elles n'auront pas à vivre dans la crainte de se taire parce que cela ruinerait leur carrière. C'est juste un modèle constant d'abus qui ne fera que persister si Hollywood continue à insister en agissant ainsi."

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top